Fuck you Hubert Lenoir

 L'ex journaliste et grand défenseur de la langue française Pierre Allard a écrit un excellent article sur Hubert Lenoir et son comportement à l'ADISQ.
M. Allard a été très poli en parlant des jurons d'Hubert Lenoir. 

Extrait de l'article de Pierre Allard : 

C'était, dit-il son victory lap... Puis il crache un Shut the fuck up... Après, on a droit à fucking chill... fucking nice... Un autre Shut the fuck up... Acknowledge au lieu de reconnaissance... Et un salut final: Bonne fucking fin de soirée. Après 50 ans de journalisme, il n'y a plus grand-chose qui me surprend. Toutefois, ce boniment d'Hubert Lenoir oscille au fond des annales.... J'avais un peu honte.

https://lettresdufront1.blogspot.com/2022/11/les-jurons-dhubert-lenoir.html

ooo

Quant à moi, et pour les raisons suivantes je dit à cet énergumène qui se grime et s'habille de manière loufoque : Fuck You Hubert Lenoir

Commentaires

P.A. Beaulieu a dit…
Je note un point à propos d'Hubert Lenoir : sa personnalité change selon la situation, il est beaucoup plus effacé quand il ne porte pas ses "costumes de scène".

C'est comme si le fait de jouer un personnage lui permet d'adopter une personnalité complètement différente de ce qu'il est en réalité.

Peut-être est-ce un coup calculé de sa part, mais peut-être aussi est-ce un signe d'un sérieux problème de personnalité.

Peu importe, son style de musique et son personnage de scène ne sont pas ma tasse de thé. S'il y en a qui aiment ça, tant mieux, mais pour ma part, je passe mon tour.
Vos commentaires sont toujours très appréciés, M. Beaulieu

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël