Elles étaient neuf femmes : Neuf dénonciatrices. neuf allégations d’agressions et d’inconduites sexuelles.

Dans le journal woke Le Devoir le 19 octobre 2017

Neuf femmes racontent au Devoir ainsi qu’au 98,5 FM avoir été victimes de harcèlement et d’agressions sexuelles de la part du fondateur de Juste pour rire, Gilbert Rozon, et ce, dans la foulée du mouvement #MeToo.

L’animatrice Pénélope McQuade, la comédienne Salomé Corbo et la recherchiste Sophie Moreau, la réalisatrice Lyne Charlebois, l’entrepreneure Geneviève Allard, la recherchiste Anne-Marie Charrette ainsi que l’étudiante Marlène Bolduc ont accepté de témoigner à visage découvert. Deux autres femmes ont aussi contacté Le Devoir avec des témoignages similaires.

https://www.ledevoir.com/societe/510755/gilbert-rozon-demission

000

Fred Dubé ... Fred qui ?

Vous ne connaissez pas l’humoriste Fred Dubé et vous n’aviez jamais entendu parler jusqu’à ce que vous lisiez son nom dans Le Journal lundi, dans un article parlant de «deux autrices qui le dénoncent pour agression sexuelle»?
C’est normal. Dubé est un humoriste marginal, chouchou de la gauche, qui a déjà tenu chronique chez Marie-Louise Arsenault et Pénélope McQuade à la radio et la télé de Rad-Can (jusqu’à tant que les deux lui montrent la porte). Un militant de gauche qui se fait écarter par Radio-woke, faut le faire!


ooo

Harold Lebel se défendra contre qui et avec quoi ?

Publié par l'Indépendant du Québec le 18.12.20
Comme dans le cas de Gilbert Rozon, la population ne pourra connaître l'identité de la plaignante.
À moins que celle-ci décide de jouer à la vedette médiatique !

Du Journal La Presse
Mardi matin, Harold LeBel a été arrêté par la police à son domicile de Rimouski et interrogé par les policiers pendant cinq heures. Il a ensuite été formellement accusé d’agression sexuelle. La victime alléguée œuvre au sein du milieu politique à Québec. Son identité est protégée par une ordonnance de non-publication. Les faits reprochés se seraient produits en octobre 2017.
***
Wow, quel bon timing, n'est-ce pas ? Presque en même temps que Polytechnique et des publicités mettant en vedette Ingrid Falaise. Et trois (3) ans après les faits, de surcroît !
Un dossier de mœurs
Puisque qu'un homme est accusé d'agression sexuelle, il s'agit donc d'un dossier de mœurs.
Ne pas fouiller aussi le comportement sexuelle (moeurs) d'une plaignante serait contraire à rendre une justice pleine, entière et équitable.

Dans le dossier Jian Ghomeshi, la plaignante Lucy DeCoutere avait envoyé des courriels à Jian Ghomeshi jusqu’à sept ans après l’agression sexuelle et Ghomeshi a finalement été acquitté.

S'il y a un dossier d'agressions sexuelles qui n'aurait jamais du se rendre en Cour, c'est bien celui là.

Pensaient-elles ces dames pouvoir accuser un homme et s'en tirer comme ca juste par le fait qu'elles sont des femmes  et que selon les féministes " une femme ca ne ment jamais " ?


ooo

Un jury de neuf femmes déclare Harold Lebel coupable.

 
ooo
Neuf femmes dénonciatrices d'allégations d'agressions 
Elle regrette, parce que son histoire compte parmi celles qui ont constitué un dossier à charge contre Julien Lacroix. Alice Payer est l’une des neuf femmes qui ont dénoncé l’humoriste dans une enquête du Devoir, en juillet 2020.

Neuf dénonciatrices. Neuf allégations d’agressions et d’inconduites sexuelles. Neuf témoignages qui, placés bout à bout, ont formé un réquisitoire sans appel.

Tout d’un coup, le gagnant de quatre Olivier, âgé de 27 ans à l’époque, a été retiré de l’affiche. Largué par son agence. Abandonné par ses amis. Conspué par le tribunal de Facebook, qui en a fait un violeur en série. Un monstre.

https://www.lapresse.ca/actualites/2022-11-16/l-affaire-julien-lacroix-deux-ans-plus-tard/des-cicatrices-et-des-regrets.php
 
ooo

Synchronisées, égrenées dans le temps : un complot des féministes misandres ?

Propagande et Justice misandre au Québec et au Canada
Est-ce un hasard si les médias de masse nous cassent les oreilles avec les supposées violences conjugales dont les femmes seraient uniquement les seules victimes ?

Est-ce une coïncidence si depuis des mois la propagande misandre augmente à l'approche du  25 novembre, suivit par un véritable crescendo jusqu'au 6 décembre ; une reprise rapide après les Fêtes, pour atteindre le zénith le  8 de mars ?

Synchronismes
Depuis des mois, toutes ou presque toutes les émissions télés ou encore beaucoup d'articles de journaux sont projetés, programmés et synchronisés dans le temps pour qu'à chaque 25 novembre, qu'à chaque  6 décembre et que chaque 8 mars  deviennent les points culminants de cette opération misandre et préméditée. C'est fixée dans le temps.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?