Stratégie Roxham : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

 Dans le camp du Bien et du très Vertueux Trudeau, on aime faire compliqué.
Concernant la fermeture du chemin Roxham où passent depuis 2017 des demandeurs d'âsiles , TLMEP mais personnes n'osent proposer une solution, sinon de se fier à un président américain en guerre contre la Russie et qui en a déjà plein les bras à sa frontière sud.

Ci-joint une capture d'écran du tweet du premier sinistre du canada Justin Trudeau invitant n'importe qui à cause de n'importe quoi à venir dans l'asile de Justin.


---

Paul St-Pierre-Plamondon dit PSPP
PSPP était un de ceux qui avait compris pourquoi il fallait fermer le ch. Roxham le plus vite possible.
Le 26 janvier 2023, lors d'un interview à Tout le matin
« Lorsque l’immigration n’est pas planifiée et que le nombre de personnes accueillies […] excède largement la capacité de loger, de nourrir – les gens n’ont pas de permis de travail – ça a un impact sur la société d’accueil. »— Une citation de Paul St-Pierre Plamondon, chef du Parti québécois

Paul St-Pierre Plamondon affirme par ailleurs que le chemin Roxham profite aux criminels ainsi qu’aux donateurs du Parti libéral du Canada.
ooo
Quelques jours plus tard, PSPP proposait de bloquer le chemin Roxham avec l'aide de la SQ puisque ce chemin est en territoire québécois.
 (Je crois que PSPP aurait dû proposer de bloquer Roxham avect l'aide des autochtones qui sont des spécialistes en la matière, au lieu de la SQ !)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Le Justin et ses vertueux du Camp du Bien n'ont pas tardé à tomber sur le dos du chef du Parti Québécois, car c'était tellement simple à faire mais aussi parce que PSPP avait osé affirmer que Roxham profitait aux criminels et aux donateurs du parti libéral du canada.

Que font-ils maintenant les amis de la caste ottawaienne ?
Justin et ses amis ont trouvé que bloquer le chemin Roxham tel que proposé par PSPP c'était trop simpliste ou pas assez payant pour son parti libéral? 

Chemin Roxham : près de 30 millions versés à un donateur libéral pour des terrains

Ces montants, versés sans appels d'offres, sont justifiés et raisonnables, selon Ottawa, qui a longtemps refusé de dévoiler ces contrats. 

 

Bloquer Roxham et ils vont passer ailleurs comme à Coutts en Alberta, ont-ils dit, comme pour justifier les roulottes du chemin Roxham.

Que font-ils maintenant ? 
Ils transportent les demandeurs d'asiles en autobus en Ontario !

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?