Les gynocrates et la gynocratie contre Michel Venne
Gynocratie, gynocrates
Selon les différentes sources, une gynocratie, ou gynécocratie, est un régime politique dans lequel le pouvoir est exercé par des féministes.
La gynocratie s'exerce de différentes façons même quand des hommes comme Legault et Trudeau sont chefs de gouvernements.
Par exemple dans le vocabulaire utilisé pour décrire les actions de la gouverneure générale Julie Payette.
De et par Radio-Canada dirigée par des féministes, nous apprenons ce matin que "Les gestes reprochés à Julie Payette incluraient des "contacts physiques non sollicités".
Les gestes reprochés à Julie Payette incluraient des ...
ici.radio-canada.ca › Info › Politique › Politique fé
Les gestes reprochés à Julie Payette incluraient des ...
ici.radio-canada.ca › Info › Politique › Politique fé
Il y a 12 heures — Des « contacts physiques » non sollicités et non désirés de la part de l'ex- gouverneure générale Julie Payette ont été signalés au cabinet ..
S'il s'agissait d'un homme au lieu d'une femme, les médias n'auraient pas hésité à désigner ces gestes "contacts physiques non sollicités" par violences et agressions.
De plus les médias sous influences matriarcales, ajouteraient que " s'il est reconnu coupable, il risquerait par exemple X ans de prison "...
Les gynocrates et la gynocratie contre Michel Venne
Les reportages de La Presse et des médias Québecor (JdQ et JdM) omettent de mentionner le nom de la plaignante mais uniquement le nom de Michel Venne. . Pourtant sont nom est connu depuis longtemps. Ici dans Le Soleil, ici, dans Radio-Canada, ici dans Le Devoir, ici dans le Huff, ici dans TVA Nouvelles, etc etc. Même Olivier Kaestlé en parle en 2016 ici et encore ici.
Déjà du haut de ses 14 ans, elle ne manquait ni d’opinions, ni de bagout pour porter la cause féministe. (Gazette des femmes)
Voyez cette image de Lise Payette trouvée sur Radio-Canada
Lise Payette |
***
N'est-ce pas que ca pue le Title IX importé des États-Unis ?
Pourquoi cache-t-on son nom ? Qui sont-ils ? Ou plutôt, qui sont-elles ?
Commentaires