Certaines «femmes astucieuses» peuvent tirer des «bénéfices importants» de la violence conjugale

"Selon Doc Mailloux, certaines «femmes astucieuses» peuvent tirer des «bénéfices importants» de la violence conjugale, a-t-il déclaré mardi sur les ondes du FM93.

Dans son émission avec Josey Arsenault, le controversé psychiatre a indiqué qu’il est «très fréquent» que des femmes demeurent auprès du «batteur», car elles ont peur et «n’ont pas une once de jugement» ou encore, car elles découvrent des «bénéfices secondaires».
«Il y a des femmes qui sont astucieuses, qui découvrent que de se faire tapocher de temps en temps peut leur rapporter gros, bénéfices secondaires, de l’argent, des bijoux, des cadeaux, des fleurs et même du sexe endiablé», dit-il.

«Pis ça, c’est plus fort que le malheur de se faire battre ?», a demandé sa coanimatrice qui semblait perplexe.

«Ben, une couple de claques sur la gueule, si t’en tires des bénéfices importants... ce n’est pas tellement cher payé. Il y a des batteurs de femmes qui ont de l’argent et puis qui vont s'amender le lendemain et pour deux semaines, elle va être traitée comme une reine. Tout ça existe», a plaidé le Doc Mailloux. "
***
 L'égalité entre les hommes et femmes vous intéresse ? Cliquez ici pour connaître la triste réalité : https://chialeuses.blogspot.com/p/egalite-hommes-femmes-la-verite.html

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie