Faites jouer la cassette prise deux

Il ne fait pas de doute, les québécoises et québécois ont très bien intégré la cassette du dé-confinement. La fameuse cassette qui dit que c'est bon pour le moral de sortir, de se rassembler.
Tous celles et ceux qui ont des choses à vendre ont hâte que le gouvernement leurs donnent le droit d'ouvrir leurs commerces.
Ceux qui le sont déjà (ouverts) rendent les autres jaloux.

Et mes week-ends au terrain de camping ? Mon chalet ? Mes vacances en Europe ? Mon voyage de pêche ? Les camps de mes enfants ? Mes restaurants ? Mes BBQ ? Le coiffeur ? Mon massothérapeute ? Mon gym ? Mon esthéticienne ? 

***
Accueil

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?