Trudeau devrait s'inquiéter de l'extrême gauche

Trudeau devrait s'inquiéter de l'extrême gauche

Surveillance des groupes d'extrême gauche: les dessous d'un projet controversé

C'est la multiplication d'actes criminels liés aux groupes d'extrême gauche à Montréal qui a motivé la création d'un groupe voué à la surveillance de cette mouvance au sein du SPVM, révèlent des documents policiers confidentiels obtenus par La Presse. La création du GAMMA - projet controversé que le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) décrit à présent comme une erreur de forme - a été proposée à peine trois semaines après que 11 véhicules de patrouille eurent été vandalisés dans Saint-Henri, la veille d'une manifestation contre la brutalité policière.
La suite ....
https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciaires/201507/16/01-4885882-surveillance-des-groupes-dextreme-gauche-les-dessous-dun-projet-controverse.php

***
L’EXTRÊME GAUCHE PASSE À L’ ATTAQUE
Les assauts revendiqués par des groupes d’extrême gauche se multiplient. La police s’intéresse à une plateforme virtuelle où des anarchistes de tout le Québec se vantent de leurs exploits, a appris La Presse.

UN DOSSIER DE PHILIPPE TEISCEIRA-LESSARD
ACTUALITÉS

UN SITE WEB VOUÉ AU VANDALISME ET AUX AGRESSIONS
PHILIPPE TEISCEIRA-LESSARD ET DANIEL RENAUDLA PRESSE

Plus de 1 million de dollars de matériel incendié en une nuit, des blessures graves infligées à coups de bouteille et de la machinerie sabotée : les attaques revendiquées par des groupes d’extrême gauche se multiplient depuis quelques mois au Québec, alors que tous les projecteurs sont tournés dans la direction opposée.

La police s’intéresse à une plateforme virtuelle où des anarchistes de tout le Québec se vantent de leurs exploits, a appris La Presse. Le site en question, « Montréal Contre-Information », enseigne aussi comment fabriquer des cocktails Molotov et saboter des oléoducs à la perceuse, et il appelle à profiter des tempêtes de neige majeures pour semer le « chaos social ».

D'autres articles sur le sujet des crimes par des extrémistes de gauche

Quand on regarde les statistiques, c’est assez troublant. Depuis le 11 septembre 2001, les extrémistes islamiques n’ont pas réussi à faire sauter aucune bombe au Canada. Malgré tout, les extrémistes de gauche ont réussi à faire sauter plus de 30 bombes.

 Michel Juneau-Katsuya

***
L'égalité entre les hommes et femmes vous intéresse ? Cliquez ici pour connaître la triste réalité : https://chialeuses.blogspot.com/p/egalite-hommes-femmes-la-verite.html

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?