De la Covid aux boules d'Hélène

Il y a au moins un endroit au Québec où l'on ne parle pas beaucoup de la Covid ces jours-ci, c'est à l'UQAM, la raison : les boules d'Hélène.

Vous avez sans doute entendu parler de cette jeune finissante de l'UQAM qui a publiée une photo toge de graduation levée montrant ses seins.

Rien de bien tétonnant à cet endroit, car à l' UQAM,  ce nid de gauchistes et de wokistes, tout est possible, même les pires excès.

Dans l'article (copiez le lien ci-dessous) en plus de voir la photo originale qui aurait faite scandale, semble-t-il, l'auteuse parle aussi de patriarcat et de "putophobie"

Putophobie comme dans avoir la phobie des putes ? C'est à se demander si l' UQAM est une usine à fabriquer des putes ou une vraie université !

 Avertissement : 

Ce qui suit est proposé tel qu’il a été originellement créé et peut contenir des représentations sociales et culturelles d’aujourd’hui. 😏

En vertu de l’entente survenue mercredi, Mme Boudreau devra s’abstenir indéfiniment de publier des photos intimes comportant le logo de l’UQAM. L’Université a pour sa part renoncé au montant de 125 000$ qu’elle lui réclamait pour atteinte à sa réputation.

Malgré l’entente, l’étudiante se dit encore «choquée» par la décision de l’Université de lancer des procédures judiciaires contre elle.

«Ç’a été beaucoup d’attention médiatique», a-t-elle confié.

(.....)  

Hélène Boudreau a un compte OnlyFans, une plateforme où elle publie des photos sexy d’elle, accessibles moyennant paiement.

«Le travail du sexe est un travail respectable. Les sex workers sont aussi parfois des étudiant-es et des diplômé-es de l’UQAM, peut-être de futur-es professeur-es, écrivain-es, biologistes, avocat-es. Ce sont des personnes brillantes et sensibles, dignes», a-t-elle écrit dans une publication Instagram. 

Source : https://www.24heures.ca/2021/04/07/photos-osees-luqam-dit-setre-entendue-hors-cour-avec-letudiante-helene-boudreau#cxrecs_s

 

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël