Arruda ne fait que répéter ce que François Legault lui demande

Car c'est à lui-- François Legault-- qu'appartient le règne de la caq, la puissance gouvernementale et la gloire des sondages Léger.

Marionnette
Je crois que le directeur national de la santé publique, Horacio Arruda n'est qu'une marionnette entre les mains du premier ministre du Québec, le dénommé François Legault. Legault le manipule au besoin et selon la circonstance. Quand ca fait son affaire il se tourne vers Arruda et quand ça fait son affaire, il dit que c'est lui qui à la fin décide.

Traitement choc
Le 31 mars 2021 Le gouvernement et la Santé publique ont mis quatre régions du Québec en zone rouge foncée pour une dizaine de jours.

Le 6 avril Arruda a dit qu'après avoir subi un traitement-choc d’une dizaine de jours, ces régions ont « 98 % des chances », de revenir en zone rouge normale.

Donc, Arruda n'a pas dit qu'il y avait 100% des chances de revenir en zone rouge normale, mais 98% des chances ce qui laisse un risque de 2 %

Le 8 avril 2021, nouvelle conférence de presse du gouvernement pour annoncer un prolongement d'une semaine.

Tout ca pour vous dire que la déclaration du docteur Arruda n'était pas innocente. Legault est en train de nous préparer tranquillement pas vite à l'efficacité des vaccins.

Efficacité
On dit que les vaccins Pfizer et Moderna seraient efficaces à 90% ce qui revient à dire que mathématiquement il y aurait 10 % de risque d'attraper la Covid-19 malgré le fait qu'on a été vacciner.

On dit que le vaccins d'AstraZeneca quant à lui serait efficace à 79% donc 21 % de risque d'attraper la Covid après avoir été vacciné.

Quand ce temps arrivera, Legault pourra dire en parlant d'Arruda, -voyez même avec 2% de risque, cela aura suffit a faire basculer une zone orange au rouge foncée.


Et si par malchance le décompte des gens qui auraient attrapés la covid-19 malgré avoir été vaccinés, Legault pourra dire que ni lui ni la Santé publique auraient mentionnés que les vaccins étaient efficaces à 100 %. 

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël