Joyeuses Pâques à tous, même aux athées



Pour ceux qui sont ignorants, incultes ou tout simplement idiots, sachez que Pâques n'est pas la fête des animaux en chocolat, ni celle de la chasse aux cocos, encore moins celle des lapins.

Pâques c'est la résurrection du Christ.
Pâques c'est la fête soulignée par les chrétiens, surtout par les catholiques.

Au réseau TVA discussion entre l'animatrice et l'avocat Bernier, ils parlaient de religions qui étaient contre la vaccination sans en nommer une.  Nous savons tous que plus les personnes sont âgées, plus ils sont religieux et catholiques. Donc en février 2021, 95% des personnes vivant en CHSLD avaient été vaccinés. Les athées ont le don d'amalgamer toutes les religions comme si toutes étaient de qualités égales.

Les athées se sont ceux qui nous disent que la croyance est personnelle à chacun, Mais les athées ne se gênent pas en parler et pour critiquer. L'athée est fort en prosélytisme, seulement lui aurait le droit d'en faire. 

Le prosélytisme athée
L'auteur d'un article publié dans le réverbères écrit :
Je suis toujours étonné de voir l’énergie et le temps que certains athées consacrent à critiquer les religions et les événements qui y sont liés. C’est assez difficile à expliquer, mais on peut supposer qu’ils se sentent – dans leur athéisme déclaré – menacés par ceux qui professent leur Foi, alors que ceux-ci ne me semblent pas adopter la même attitude vis-à-vis des premiers.
http://reverberes.blogspot.com/2013/05/le-proselytisme-athee.html

***
Joyeuses Pâques.



Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël