Pour un passeport vaccinal vert, rouge, bleu ou caille
Florilège
À moins qu'ils aient mutés dernièrement, la plupart des anti-vaccins (covidiots, anti masques, complotistes, touristatas, édentés et connardvirus ) sont des conservateurs d'une certaine droite épaisse et grands admirateurs de Donald Trump et d'Israël.
Bon, vous me direz que parmi ce florilège vert, rouge, bleu ou caille, il y a une variété de variants et de mutants, mais ca se soigne si nos autorités s'y prennent soigneusement.
Passeport vaccinal
C'est ici qu'intervient le passeport vaccinal. Si tu veux aller au resto, prouves que tu as reçu le vaccin contre la Covid-19, de même que pour aller au gym, ou assister aux courses automobiles comme la F1.
Les anti-vaccins devront ou bien se faire vacciner ou rester chez-eux car ils seront toujours de dangereux vecteurs de la maladie.
Tant et aussi longtemps qu'il y aura un seul cas du coronavirus au Québec nous seront en danger que ce virus se propage pour l'éternité.
À propos de la vaccination en Israël :
La moitié des 9 millions d’habitants d’Israël a déjà été vaccinée contre la COVID-19. Ces Israéliens bénéficient d’un passeport « vert » leur permettant de reprendre une vie quasi normale. Encore là, grâce à un code QR offert avec un téléphone intelligent, les personnes vaccinées ou déclarées guéries de la COVID-19 peuvent aller au restaurant, dans des bars ou assister à des événements sportifs. La mesure ne fait pas que des heureux, cependant. Des opposants à la vaccination dénoncent la mesure jugée discriminatoire. De son côté, le gouvernement israélien dit souhaiter que le passeport « vert » encourage les plus jeunes à aller se faire vacciner en plus grand nombre.
https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-04-17/passeport-vaccinal/une-solution-a-geometrie-variable.php
Commentaires