Féminicides : libéraux, bloquistes et néo-démocrates sont pour

Les visages à deux faces
L'avortement est une des nombreuses dérives du matriarcat canadien. Questionner et débattre du sujet fait grincer des dents plus d'unes.

Le projet de loi d'une femme, d'une vraie femme, fait déjà l'objet de paroles virulentes. Une guerre pour la culture de la vie contre la culture de la mort.

On lui prête des intentions cachées soit de recriminaliser l'avortement.

Le projet de loi de Mme Cathay Wagantall fait réagir le NPD, le Bloc et les libéraux car ce projet de loi les placent en contradiction avec eux-mêmes. On ne peut être contre les féminicides tout en votant contre un projet de loi interdisant les féminicides. Tout comme on ne peut être à moitié-enceinte, n'est-ce pas ?

Féminicides de kossé ?
Nous savons tous qu'il y a des ethnies et même nos "de souches" qui procèdent après une échographie et avec l'aide de médecins à de l'avortement sélectif, la plupart du temps les écrapoutillées sont de sexe féminin.

Un féminicide, c'est quoi et ce qu'il devrait être ou ne pas être

Un féminicide c'est tuer une personne de sexe féminin uniquement parce qu'elle est de sexe féminin.

Un féminicide ce n'est pas une femme qui a été assassinée suite à une rupture, ni après une séparation, ni lors d'un vol, ni tuée par une transgenre, ni suite à un meurtre par compassion.

Donc, la conclusion c'est que  libéraux, néo-démocrates et bloquistes seraient pour les féminicides, car ils vont voter contre le projet de loi à la Chambre des Communes d'Ottawa.

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2021-04-14/avortement-sexo-selectif/erin-o-toole-permettra-un-vote-libre.php

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël