Tests rapides et statistiques Trumpeuses

On commence dès aujourd'hui à distribuer dans les pharmacies des milliers de tests rapides contre la Covid-19. Ensuite ces tests rapides seront redistribués à la population en général .e.

Statistiques Trumpeuses

Le danger avec ces tests rapides, c'est que les cas pourraient diminuer rapidement faute de déclarations à la Santé Publique. Est-ce que quelqu'un qui après avoir testé positif va se faire tester au test PCR ou se fermer la yeule et rester chez-lui, c'est ze question qu'il faut se poser.

Comparaisons stupides avec l'Ontario

Une journée avant que les cas en Ontario grimpent à 4177, --surpassant de beaucoup le Québec--, nos animateurs, analystes et chroniqueurs se posaient la question : "pourquoi l'Ontario fait mieux que le Québec". Peut-être à cause des tests rapides distribués récemment avant que le Québec le fasse, qu'ils nous disaient. Depuis ce bond extraordinaire des nouveaux cas en l'Ontario, comme par hasard nos pisse-vinaigre sont moins loquaces, qui plus est, il y a absence totale de loquacements ! 

Je cois que la distribution des tests rapides pourraient aussi fausser les cas officiels en Ontario.

Comme le dit notre PM Legault engraissé aux sondages ...  on verra

À suivre...

Statistiques Trumpeuses : 

En juin 2020, le président américain avait provoqué une profonde controverse en déclarant avoir recommandé à ses responsables sanitaires de ralentir le rythme du dépistage, car en faisant plus de tests, « on trouve plus de cas ».

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie