Il neige dans la tête de Gabriel Nadeau-Dubois de qs

 Hier ou avant-hier le porteur de paroles de qs le Gabriel Nadeau-Dubois donnait en point de presse son bilan de fin d'année.

Le GND a beau dire ce qu'il veut, libre à lui, mais ce qui m'a fait sourire en l'écoutant, c'est la façon de prononcer certains mots comme Montréal, adversaire, parlent salaire, solidaire etc comme dans la chanson de Paul et Paul : C'est Nowelle, il  neige dans ma tête, c'est Nowelle.

Voir ici : Le premier ministre face à la gauche 

https://www.youtube.com/watch?v=FBlaG95N5sE

C'est Noël, il neige dans ma tête 

https://www.youtube.com/watch?v=5FjM50bQphk

Commentaires

P.A. Beaulieu a dit…
Les médias ne poussent pas égal pour tout le monde. Observez attentivement le contraste dans le traitement médiatique accordé à Québec solidaire versus celui du Parti conservateur du Québec...

Les mentions "d'extrême-droite" fusent vite en lien avec le PCQ, mais jamais on n'entend la moindre mention "d'extrême-gauche" envers QS, alors que sur l'échiquier politique, il est clair que le PCQ va moins à l'extrême dans son sens que QS dans l'autre.

Le prof Réjean Breton a été sommé de s'excuser pour avoir traité GND de "petit être méprisable" à l'époque du Printemps érable. Avait-il complètement tort? Vous rappelez-vous quand GND n'a pas condamné les actes de violence des Carrés rouges, mais s'est inquiété pour sa propre famille quand il a été interviewé par Martineau aux Francs-Tireurs?

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie