Non Mme Anglade, les CHSLD ne sont pas des abattoirs, mais les cliniques d'avortements, elles le sont
Toute personne a droit à la vie, mais ce n'est pas vrai au Québec.
Les enfants à naître n'ont pas ce droit. Au Québec, au nom du droit de la femme à choisir ce qu'elle veut faire de son "karre" même si le corps de l'enfant à naître n'est pas le sien mais celui de l'enfant, nos lois vont permettre l'assassina de l'enfant à naître en toute légalité.
Depuis 1989 les avortements thérapeutiques ont changé de nom pour l'IVG
Les avortements thérapeutiques ou depuis 1988 les interruptions volontaires de la grossesse (IVG) se font en toute légalité de deux ou trois façons : soit par aspiration, soit par démembrement du fœtus, soit par injection d'un poison. Faites vos recherches pour voir à quoi peut ressembler un démembrement. Ce n'est pas beau à voir.
Saviez-vous que .... dans le Québec fou de ses enfants
En Norvège, pays qu’on pourrait difficilement accuser d’avoir une culture machiste, les avortements entre 22 et 24 semaines sont illégaux. Même si on ne répertorie qu’une dizaine de cas par année.
Au Canada, silence radio
Depuis 2010, personne ne sait au juste combien d’avortements tardifs, ou pas, sont pratiqués au pays car Statistiques Canada a décidé de ne plus les comptabiliser, pour ne pas stigmatiser les femmes qui font ce choix de vie extrêmement difficile.
Le dernier chiffre officiel sur les avortements au Québec, soit 27 139, remonte à 2009.
https://www.journaldemontreal.com/2013/11/11/avortements-tardifs-pour-toutes
Non Mme Anglade, les CHSLD ne sont pas des abattoirs pour vieux, mais les cliniques d'avortements, elles le sont.
Commentaires