Fuck you imbéciles et idiots syndicats

Quand des matantes ont demandé que la parole citoyenne soit encore plus libérée en 2022, je me suis dit je ne vais pas attendre l'année prochaine pour libérer la mienne.

Les syndicaleux 

Ils n'ont pas attendu pour monter aux barricades après la conférence de presse du ministre de la santé et des autres sous ses ordres, annonçant que désormais des travailleurs (sic) de tout le réseau de la Santé pourront désormais retourner au travail même s'ils auraient été testés positifs mais avec peu de symptômes.

Tous les syndicats et les chefs syndicaleux ont décriés cette mesure   CAR SELON EUX,     IL SERAIT "INACEPTABLE DE FAIRE TRAVAILLER DES CAS POSITIFS  AVEC DES MALADES" MAIS SANS JAMAIS DIRE UNE SEULE FOIS QUE CES EMPLOYÉS DE L'ÉTAT SERONT HABILLÉS ET DONC PROTÉGÉS DE LA TETE AUX PIEDS COMME DES ASTRONAUSTES.    

Des visages à deux faces

Extrait : 

Les syndicats qui ont combattu bec et ongles pour que leurs membres non vaccinés puissent continuer à travailler sans être sanctionnés (et qui n’ont jamais publiquement condamné ces irresponsables) s’émeuvent désormais, la main sur le cœur, que des travailleurs de la santé asymptomatiques puissent être envoyés au feu alors que la grange brûle…

Pas mêlant : les syndicats ont des mots plus durs pour le gouvernement que pour leurs camarades antivax dont ils ont défendu le « droit » de travailler en se fichant des malades et des collègues. -Patrick Lagacé dans la Presse

oooOooo

Fuck you gang d'imbéciles et d'idiots qui agissent plus en communistes crosseurs qu'en citoyens responsables. ET QUANT À FAIRE, VOUS POUVEZ MANGEZ UN CHAR MARDE.

Le pire dans toute cette galère c'est que les journalistes n'ont PAS osé questionner ou les relancer sur la question des mesures de protections supplémentaires.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie