La lutte contre la cathophobie et la misandrie, c'est pour quand ?

J 'écoutais les enflures verbales de notre clique de politiciens parler de lutte contre l'islamophobie alors qu'un des leurs, le dénommé Justin Trudeau a tenté de faire diversion en faisant porter le blâme sur la religion catholique, ces pauvres québécois québécoises "sous l'emprise de la religion" et c'est pour cela qu'il y aurait de l'islamophobie.

Toutes voiles dehors contre une voilée
Le crinqué d'Ottawa, celui qui souffle sur les braises de l'intolérence, réagissait aux propos tenus contre celle qu'il a nommé pour bâtir des ponts, Avec qui, et surtout avec quoi; on se le demande !

La religion catholique n'a jamais réussi a contenir les frasques et les vices des québécois en ce qui concerne les drogues, l'alcoolisme, les divorces ou encore les meurtres et les avortements.
Il suffit de relire les journaux jaunes du début des années 1950 pour s'en apercevoir.

Dernièrement j'écrivais un article concernant les larmes sélectives du fils de PET.

Extrait :
Je me suis toujours demandé : l'islamophobie ca vient d'où ? 
Qu'est-ce qui la provoque ? Est-ce parce que les médias écrits et télévisés --comme Radio-Canada-- ont bombardé, depuis le début des années 1980, la population avec leurs nouvelles d'attentats islamistes ? 

Pourquoi quelques personnes ont pété les plombs ? 

Était-ce en réaction aux centaines attentats islamistes rapportés par Radio-Canada et TVA que certaines personnes se sont radicalisées ?

Y a-t-il un lien entre les centaines d'attentats perpétrés par les islamistes depuis le début des années 1980 et la tuerie de la Grande Mosquée de Québec ? 


OOO
Alors, c'est pour quand la lutte à la cathophobie et à la misandrie ?
Si ca va mal au Canada et au Québec, est-ce la faute de la religion catholique ou plutôt son abcense, parce que le diable lui-même vous a convaincu qu'il n'existait pas ?

ooo

Commentaires

P.A. Beaulieu a dit…
En ce qui concerne l'attentat de la mosquée de Québec, je me pose bien des questions.

J'aimerais avoir accès au contenu des interrogatoires d'Alexandre Bissonnette, de même qu'aux documents du procès, parce ceux-ci contiennent sûrement une multitude d'informations qui nous permettraient de mieux comprendre les motifs du tueur, et de ce qui l'a mené à agir comme il l'a fait.

Je ne fais que spéculer ici, mais il y a cette rumeur qu'Alexandre Bissonnette avait un amant gay de religion musulmane avec qui il aurait eu des problèmes. Si cela est vrai, cela voudrait dire que l'acte découlerait d'abord d'une vengeance personnelle envers des personnes précises, et que ce ne serait pas de prime abord directement un attentat terroriste ciblant l'Islam.

Il est clair que si c'est le cas, parce que cela va à l'encontre de la version véhiculée dans les médias, il y en a qui ont intérêt à cacher au public des détails, exactement comme suite à la tuerie de la Polytechnique, en 1989.
Bonjour M. Beaulieu,
Heureux de savoir que vous êtes en forme pour écrire et vous questionner sur Bissonette et autres.
Je crois que l'interrogatoire a été publié en partie sur le net.
Si je le retrouve, je vous le ferai savoir.

Une Bonne Année meillkeure que l'année dernière..

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie