Montréal : de vrais ou de faux actes antisémites ?

Attention : plusieurs actes antisémites sont sous faux drapeau; comme par exemple beaucoup de personnes sont capables de se blesser eux-mêmes et de faire porter le blâme sur les autres. Montréal, le Québec et le Canada ne font pas exceptions. Des exemples venant de France :

L’envers du décor : L’auteur des tags antisémites est un homme de confession juive et enfant de rescapé de la Shoah

FAITS-DIVERS
25 AOÛT 2023

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine - Une nuit paisible a été brutalement troublée par des actes racistes. Du vendredi 18 au samedi 19 août, des inscriptions empoisonnées ont été peintes en lettres noires sur la vitrine du restaurant casher Mr. Schnitz. Cette manifestation de haine et de préjugés a plongé la communauté dans la stupeur.
Cependant, ce qui aggrave encore davantage cette affaire répugnante, c’est la révélation ultérieure que l’auteur de ces actes odieux est lui-même d’origine juive et fils de rescapé de l’Holocauste. L’homme de 74 ans, ancien prothésiste dentaire et de confession juive, est le propriétaire du local en question. Le contrevenant avait évoqué des loyers impayés par le gérant de la sandwicherie. Son procès est prévu pour le jeudi 14 décembre au tribunal de Nanterre.
(...)
Cet acte s’ajoute à la longue liste de fausses agressions antisémites ou d’actes perpétrés par des membres de la communauté juive :

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie