Syndicats et vendeurs d'armes à Israel : arrêtez de nous BULLSHITER
La cassette syndicale
Syndicalistes en grève : arrêtez de nous bullshiter et de nous enfumer. Vos syndicats de l'Enseignement ne négocient pas pour le bien-être de nos enfants mais pour vos poches, pour votre paye, pour remplir vos porte-feuilles.
La FIQ négocient non pas pour le bien-être des malades mais pour les mêmes raisons que pour les enseignantes : pour la plus grosse paye possible en travaillant le moins d'heures possible.
Vendeurs d'armes et autres machines à génocider : arrêtez de nous bullshiter et de nous enfumer.
Le Canada est aussi complice comme vendeur d'armes et un facilitateur à génocide.
Invoquer le "droit de se défendre" ne donne pas le droit de tuer et de génocider à volonté. Il ne peut y avoir de comparaison possible entre des tire-pois et des hélicoptères Apaches. Entre des roquettes à vapeur et des MOAB.
Les palestiniens ont aussi le droit de se défendre. Le droit de se défendre c'est aussi de résister pour bouter dehors l'Oppresseur, l'Occupant, ses voleurs de terres, ses colons assassins, son régime d'aparteid.
Le droit de se défendre ne doit pas être réservé uniquement à un État, mais aux peuples sous occupations d'autant plus que s'ils sont occupés illégalements.
Comme je l'écrivais ici : Une chance que le point de vue propalestinien est ultra-prédominant sur les réseaux sociaux car des médias comme ceux de Québecor doivent sans doute se plier à des ordres venant d'en haut. Si l'antisémitisme augmente sans que vous vous questionnez quant à ses origines qui remontent même avant la Déclaration de Balfour de 1917, c'est que vous êtes biaisé et imbécile.
La France et ses terroristes sous occupation allemande
La résistance française lors de la Deuxième Grande Guerre (1939-1945) était qualifiée de "terroriste" exactement comme aujourd'hui le Hamas est qualifié de terroriste par les suppôts d'Israël et des États-Unis.
Extrait d'une analyse :
En raison de l’augmentation importante de l’activité des maquis, essentiellement dans l’ancienne zone libre, le Militärbefehlshaber in Frankreich(MBF) lance depuis le début de l’automne 1943 une vague d’opérations de répression mobilisant l’armée, ainsi que les divers services de police allemande : Sipo (Sicherheitspolizei, police de sûreté, réunissant Gestapo et police judiciaire), SD (Sicherheitsdients, service de renseignement formé par la SS), FG (Feldgendar merie, police de campagne de l’armée).
La multiplication des opérations « militaro-policières », auxquelles participe parfois la police française, s’accompagne d’une radicalisation des méthodes attestée dès le mois de janvier 1944.
Le bilan de « la lutte contre les terroristes » de janvier 1944 souligne la brutalité des méthodes employées : résistants tués lors des opérations militaires contre les maquis, exécutions de résistants après jugement par les tribunaux militaires, exécutions immédiates, déportations dans les camps en Allemagne, destruction des maisons des suspects. L’application de mesures brutales devait jouer un rôle dissuasif, meilleur moyen pour empêcher une extension de ces troubles.
https://www.reseau-canope.fr/enseigner-la-resistance/D254
ooo
Commentaires