Gaza cerné par des chiens de troupeau

L'image peu vous paraître excessive mais il ne faut pas oublier les déclarations du ministre israélien de la Défense Yoav Galant à propos des Palestiniens :

"Nous imposons un siège total contre la ville de Gaza. Il n'y a pas d'électricité, pas de nourriture, pas d'eau, pas de carburant. Tout est fermé. Nous combattons les animaux humains et nous agissons en conséquence"

De Kossé ? Les chiens de troupeau ont une capacité instinctive à contrôler les mouvements d'autres animaux.

Ce n'étaient pas seulement des menaces du maître des chiens de troupeau; ils les a faits exécuter rapidement.

Premièrement, il a demandé aux gazaouis de se rendre plus au sud; endroits sécuritaires, disait-il,  ce que presque un million de palestiniens ont faits.

Ensuite voyant que les palestiniens s'étaient regroupés dans le centre de Gaza, le maitre des chiens de troupeau les a faits cerner pour en assassiner le plus grand nombre possible larguant du haut des airs une pluie de bombes en y ajoutant quelques bombes au phosphore blanc ce qui est interndit, mais sachant qu'il n'y aurait aucune conséquence, pourquoi s'en priver, n'est-ce-pas ?

Le maître des chiens de troupeau est la génorisité même. Imaginez-vous donc qu'il a laissé  passer des dizaines de camions après de longues, très longues inspections. Ce qu'il ne disait pas c'est que ca prend des jours pour se rendre aux endroits désignés, car le maître a fait installer pour ces chiens de troupeau des "check points" qui retardent encore de plusieurs jour la distributions de vivres et d'eau. Pour que possiblement des milliers crèvent de faim et de soif, quelle bonne idée !

La Solution Finale
Prenez la route et allez vers Rafah située dans le Sud de la bande de Gaza, à la frontière égyptienne, a ordonné le maître des chiens de troupeau aux Palestiniens. Mais par le plus grand des hasard, le maître des chiens de troupeau a fait bombarder la seule route y menant. Et pourquoi pas bombarder les palestiniens en chemin tant qu'à y être ? Génial !

Il obéit à qui le maître des chiens de troupeau ? Il obéit aux ordres du Saigneurs des prépuces !

Écoutez cette chanson tirée du thème de l'émission Rawhide Round-em up, rawhide 

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie