Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Mis-à-jour le 12 décembre 2023 à 9h07

Des athées québécois qui se disent journalistes et qui croient en un pays fabriqué et créé à partir d'une prophétie vieille de plus de 700 ans avant Jésus-Christ, faut le faire ! 

Ces deux athées sont du Journal de Québec et du Journal de Montréal, leurs exploits, plutôt leurs servilités de colonisés; c'est de croire sans même s'en apercevoir, comme deux innocents au pays des trois singes,  au dieu d'Israël, puisque Israël a été créé pour réaliser la prophétie d'Isaie.
https://www.tva-sociale.fr/silence-trois-singes/

Ces deux colons athées qui adorent Israël, ses pompes et ses oeuvres, sont Richard Martineau et Joseph Facal. Ces deux colons athées sont de formidables machines à amalgamer. Leurs écrits sont débordants de puanteurs.

Martineau et Facal sont pour l'indépendance du Québec. Mais tout comme de bons colonisés, leurs mémoires sélectives ocultent le fait que les juifs du Québec ont votés presque à 100 % contre l'indépendance du Québec lors du référendum en 1995. Ils sont pour l'existence d'Israel en tant que pays, malgré le fait que ce pays pratique l'apartheid avec ses Murs de la Honte de plus de 700 kilomètres en longueur.

Joe Facal le 23 novembre 2023

👉Richard Martineau déplorait le fait que Ben Laden soit devenu la coqueluche de nombreux jeunes wokisés. 

Dans une lettre écrite en 2002, le cerveau des attentats contre les tours jumelles du World Trade Center soutenait que les États-Unis et les Juifs étaient les responsables de tous les maux du Moyen-Orient.

La mémoire sélective de Martineau lui a faite oublier que Ben Laden est une créature des États-Unis https://chialeuses.blogspot.com/2023/01/les-etats-unis-eternellement-en-guerre.html

Devenue virale, sa lettre est désormais parole d’évangile (sic) pour beaucoup de jeunes.

Faussetés

Décourageant, désolant, mais pas étonnant.

Pour un jeune woke, l’Occident a toujours tort et toute personne qui se dit opprimée par lui dit forcément vrai.

Ces jeunes étaient aux couches ou dans le ventre de leur mère en 2001 et, depuis, font de TikTok – où ils lisent que ces attentats furent organisés par le Mossad ou la CIA – leur source première d’information.

En 2020, on interrogea des Américains de 18 à 39 ans.

👉Quelque 63% ne savaient pas que 6 millions de Juifs furent assassinés pendant l’Holocauste.

Pas plus qu'ils ne devaient pas savoir que pendant ce temps de l'Holocauste,  il y a eut entre 40 et 60 millions de morts.

 Plus de la moitié des répondants pensaient que le chiffre tournait autour de 2 millions.

Près de la moitié étaient incapables de nommer un seul camp de concentration ou d’extermination. 

Auschwitz? Quoi?

Quelque 7% des répondants n’étaient pas sûrs que l’Holocauste avait eu lieu et 3% niaient carrément son existence. 

Pas étonnant quand on considère l’état catastrophique de l’enseignement de l’histoire partout en Occident, et les ravages faits par les mensonges et le complotisme sur les réseaux sociaux.

Le simple écoulement du temps joue aussi son rôle.

👉Comme le notait Tasha Kheiriddin dans le National Post, ma génération a grandi avec des films marquants comme Schindler’s List (1993) ou Le choix de Sophie (1982), des antiquités pour un jeune d’aujourd’hui.

Mme Kheiriddin est une excellente analyste politique mais sa seule ombre au tableau aurait été de coprésider la campagne de Jean de la Charest à la chefferie du PCC (parti conservateur du canada) 

Quand nous avions 20 ans, note Kheiriddin, que savions-nous de la guerre des Boers (1899-1902) ? 

👉Un jeune d’aujourd’hui grandit dans un environnement où il n’entend parler que des souffrances des Palestiniens.

Les jeunes d'aujourdhui n'ont jamais entendus parler de la souffrance des Palestiniens avant aujourdhui, c'est un fait. 

👉Pour moi, Israël était un petit pays désertique entouré d’ennemis qui voulaient le rayer de la carte, issu d’un plan adopté par l’ONU, et visant à partiellement réparer l’Holocauste.

La déportation des palestiniens pour les faire payer pour des crimes commis en Europe, c'est ça la morale de Joseph Facal et de Richard Martineau ?

...

La plan Daleth qui consiste à expulser plus de 700 000 palestiniens de leur patrie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Daleth 

....


👉Pour nombre de jeunes, Israël est une puissance colonisatrice, issue de cet Occident honni, soutenue par les méchants Américains, qui opprime les Palestiniens, responsables de rien, exonérés de tout blâme.

Les jeunes et les vieux qui ont étudiés l'Histoire du sionisme mondial ont totalement raison : Israël est une puissance colonisatrice soutenue par les Américains. La preuve c'est Israël a reçu depuis sa création plus de 260 milliards de dollars en aide de toutes sortes.

The United States has given Israel more aid than any other nation since World War II, granting it more than $260 billion.

👉Ils savent sûrement que 700 000 Palestiniens s’exilèrent lors de la naissance d’Israël. 

Sur ces 700 000 palestiniens, la très grande majorité avait été forcée de s'exiler sous la menace des terroristes du Haganah, l'Irgoun, Lehi, Stern, entre-autres.

👉Combien savent qu’il ne reste pratiquement rien des 800 000 Juifs qui habitaient les pays arabes à la même époque ?

À la même époque, la déportation des palestiniens visait injustement à faire venir en Israël tous les juifs de la diaspora et cet épisode est survenu surtout après la création d'Israel ! 

Antisémitisme

👉Quelque 80% des Américains (les chiffres doivent être similaires pour les Canadiens), tous âges confondus, pensent que le Hamas est une organisation terroriste.

S'ils pensent que le Hamas est une organisation terroriste c'est que les amerloques ont eut le cerveau lessivé par la propagande intensive du gouvernement américain qui avait refusé de reconnaitre les élections du Hamas en 2006-2007. L'accusation facile de terroriste avait et a toujours pour but, de refuser aux palestiniens le droit de résister à l'occupation d'Israël.

👉Ce pourcentage tombe à 59% chez les 18-24 ans. Plus de la moitié de ces jeunes pensent que l’attaque terrible du Hamas du 7 octobre était «justifiée par les griefs des Palestiniens».

C'est à croire que certains jeunes sont mieux informés que certains vieux. 

👉Évidemment, sur les réseaux sociaux, le point de vue propalestinien est ultra-prédominant, ce qui explique aussi la fulgurante remontée de l’antisémitisme.

Une chance que le point de vue propalestinien est ultra-prédominant sur les réseaux sociaux car des médias comme ceux de Québecor doivent sans doute se plier à des ordres venant d'en haut. Si l'antisémitisme augmente sans que vous vous questionnez quant à ses origines qui remontent même avant la Déclaration de Balfour de 1917, c'est que vous êtes biaisé et imbécile.

👉Nous marchons au pas cadencé vers un nouvel âge des ténèbres.

Avec Facal et Martineau comme guides, nous sommes assurés de marcher au pas cadensé et d'y arriver plus vite que prévue.

https://www.journaldequebec.com/2023/11/23/nous-foncons-vers-un-nouvel-age-des-tenebres Jos Facal

ooo

Son comparse reprend le même refrain :

Que dit Ben Laden dans cette missive?

Que les islamistes ont attaqué les Américains pour se défendre. Que l’Amérique est responsable de tous les maux qui accablent la planète. Que la société américaine est une société décadente. Que les Occidentaux n’ont qu’un seul dieu, le dollar. Et que le dollar est aussi – tiens tiens, ils ne sont jamais loin, ceux-là – le dieu des Juifs. 

CE BON VIEUX BEN ! [Benjamin Netanyahu, sors de ce corps]
Je vous entends dire: «Mais, diantre, comment les wokes peuvent-ils aimer un fanatique religieux qui affirme que les homosexuels devraient être décapités?»
Bah, ce ne sont que des détails, voyons!
Il ne faut pas s’enfarger dans les fleurs du tapis!
Chacun a ses petits défauts, non?
On ne peut pas être d’accord sur tout, voyons!
L’important est le message principal.
Le capitalisme est meurtrier. L’Amérique est capitaliste. Le capitalisme a été inventé par les Juifs.

Richard Martineau https://www.journaldemontreal.com/2023/11/22/ben-laden-idole-des-wokes

000

Revenons-en de ce faux phare de démocratie

Pas plus tard que ce 25 octobre, Netanyahou a déclaré à son peuple : «Nous  allons réaliser la prophétie d’Isaïe». La Bible occupe une si grande partie de son cerveau qu’il veut mettre une Bible sur la Lune !

Alors s’il vous plaît, arrêtez de traiter Netanyahou de psychopathe. Traitez-le de psychopathe biblique, d’adorateur du dieu psychopathe. Et pendant que vous y êtes, apprenez à voir la Bible hébraïque pour ce qu’elle est : «une conspiration contre le reste du monde», comme l’a dit H. G. Wells. Dans les livres de la Bible, «vous avez la conspiration claire et nette, (…) une conspiration agressive et vindicative. (…) Ce n’est pas de la tolérance mais de la stupidité que de fermer les yeux sur leur qualité».16

Oui, la Bible hébraïque justifie aux yeux des élites israéliennes leur traitement des Palestiniens de Gaza. Dieu lui-même, pensent-ils, leur commande un tel traitement de ceux qu’ils ont dépossédés de leur terre. Yitzhak Shamir, premier ministre entre 1986 et 1992, l’a déclaré très clairement en 1943 : «Ni l’éthique juive ni la tradition juive ne peuvent disqualifier le terrorisme comme moyen de combat. Nous sommes très loin d’avoir un quelconque scrupule moral à l’égard de notre guerre nationale. Nous avons devant nous le commandement de la Torah, dont la moralité surpasse celle de tout autre corps de lois dans le monde : «Vous les exterminerez jusqu’au dernier homme»».17

Tout est dit ! 


Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Où est le registre canadien des couteaux ?