Faux : le pm Benjamin Netanyahu d'Israël opéré pour un nouveau cerveau

L'espoir déçu
Tous ceux et celles qui espérait qu'une greffe d'un nouveau cerveau de type humain dans la tête du pm d'Israël, Bibi Netanyahu, soit réalisée vont être déçus ; car c'est pour une hernie qu'il a été opéré.

On sait que la communauté internationale (en fait les États-Unis et ses satellites) commencent à en avoir marre de Bibi et de ses actions génocidaires, mais puisque "un chum c'est un chum " elle va continuer à lui fournir supports, armes et milliards de dollars.

Ce n'est pas un poisson d'avril
La toute dernière frasque de l'armée d'Israël "la plus morale du monde" est l'attaque qui ciblait une ONG et qui a tuée 7 de ses employés :

L’ONG humanitaire World Central Kitchen, basée aux États-Unis, a accusé mardi Israël d’avoir mené une « attaque ciblée » qui a tué sept de ses employés dans la bande de Gaza menacée par la famine, l’armée israélienne promettant d’ouvrir une enquête.

(...)

Les victimes étaient « originaires d’Australie, de Pologne, du Royaume-Uni, (qu’elles comprenaient aussi) un citoyen ayant la double nationalité américaine et canadienne et une personne palestinienne », selon l’ONG.

https://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/2024-04-01/israel-et-le-hamas-en-guerre-jour-179/israel-mis-en-cause-pour-la-mort-de-sept-employes-d-une-ong-americaine.php

***

Les promesses d'Israël d'ouvrir une enquête ne sont que de la bullshit : ce qu'ils disent et ce qu'ils chient c'est du pareil au même. Depuis longtemps, depuis toujours. Voir https://www.yesh-din.org/en/


Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes