Multi-culs comme dans multiculturalisme ?

Déjà plus de 50 ans
Pour vous faire accepter les pires travers d'une société déjà mal en point,  les télévisions radio-canadiennes utilisent et ont utilisées la sub-propagande, une propagande à long terme. Pierre Eliot Trudeau y est pour beaucoup. Ainsi que Lise Payette et Jeanette Bertrand. 
"Les hommes aux hommes, les femmes aux femmes" sont de la chanson "Swingnez votre compagnie" de Jean-Pierre Ferland sortie en 1975.

Qu'ont en commun ces émissions de Radio-Canada ?
5e rang, Toute la Vie, Unité 9, Anne avec un E, C'est comme ca que je t'aime, Fragile, District 31, et d'autres du même genre ?
Elles font la propagande de l'homosexualité, de l'adultère,  du divorce, du lesbianisme, de l'avortement, même certaines ont des relents d'inceste mère-fils....

Multi-culs comme dans multiculturalisme ?
Toutes ces émissions de la télé de Radio-Canada font de l'endoctrinement, du lavage de cerveaux, du conditionnement des esprits afin de vous faire avaler le multiculturalisme et ou la décadence des mœurs quand ce n'est pas les deux à la fois.

*** 
À toutes celles qui dénoncent anonymement : "Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demandent» Source : lesbeauxproverbes.com . Le respect se mérite

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

La journaliste Élisa P. Serret (RDI) censurée ?

Tennis Roland-Garros et l'ukrainienne huée

Langue française : Joe Biden occupe-toi de faire cesser le génocide en Palestine

Pourquoi personne ne devrait faire confiance à Trump, à Biden, à Poutine, à Netanyahou ou à Kamala Harris ?

Le déclin de la langue