La diversité de Trudeau divise

Le 27 octobre 2020

Trudeau aura beau le clamer sur toutes les tribunes, mais sa diversité ne fait pas notre force car elle nous divise. Depuis 2015,  il nous chante que la diversité est la force du Canada.

La diversité divise
Depuis quelques jours, les racisés grimpent dans les rideaux parce qu'une enseignante de l'Université d'Ottawa à prononcer le mot anglais nigger dans un de ses cours.  
Les francophones du Québec qui ont osés prendre la défense de l'enseignante sont traités de racistes par des anglos-canadiens et des racisés de cultures diversifiées. Il y a même des Blancs qui font la carpette depuis.

La division par ghettos
La diversité de Trudeau et son multiculturalisme émaillent Montréal et ses banlieues de petits ghettos où chacun veut y faire sa loi et surtout l'imposer aux non-racisés que nous sommes. Ghetto juif, ghetto chinois, ghettos musulman, ghetto italien, ghetto anglo-irlandais, ghetto grec, ghetto asiatique, ghetto latino, etc..

Les États-Unis est un des pays les plus diversifiés et voyez la division chez les américains. La France s'est multiculturalisée ; Paris et certaines autres villes françaises sont maintenant entourés de zones de non-lois, là-bas on se tue pour une image !

Pour éviter la stagnation de l'économie
Trudeau devrait nous le dire sans détour que sa diversité a un lien direct avec l'économie, (pour éviter que l'économie stagne) puisque les canadiennes et les québécoises ne font pas assez d'enfants, même qu'au Québec, +- vingt-cinq mille d'entre elles ont recours chaque année à l'avortement, d'où le besoin de recourir à l'immigration.

***
On ne le dira jamais assez : il n'y a de pires racistes systémiques que ceux et celles qui traitent les autres de racisme.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes