Attention attention, le 6 décembre approche... suivie de "seraient-elles capables de porter de fausses accusations à la DPJ"

 Un excellent article par Olivier Kaestlé sur son blogue du même nom, nous apporte un éclairage sur le Movember et le gouvernement ou les gouvernements.

Force que de constater que le Movember n'a pas le même support dans nos médias que d'autres types de maladies car elles concernent les hommes.
Lisez ce qu'écrivait Olivier Kaestlé en 2012 dont voici 2 extraits :

samedi 8 décembre 2012

Agnès Maltais se fiche de Movembre parce que féministe ?

C'est malheureusement la question qu'il faut se poser à la suite d'une lettre mise en ligne sur Facebook par Guy Boivin, porte-parole du tiers-parti politique Équipe autonomiste, dont le programme consacre son quatrième article à la défense de la condition masculine. Faut-il souligner que cette réalité sans cesse balayée sous le tapis a bien besoin de se voir reconnue au Québec, où hommes et garçons sont devenus, au fil des ans et sous l'égide du féminisme d'État, des citoyens de second plan ? Voici la missive en question, adressée à nulle autre que la première ministre du Québec, Pauline Marois :
(....)
Le premier ministère de la condition féminine n'a-t-il pas été instauré sous le premier mandat du parti québécois avec, à sa tête, Lise Payette, dont la misandrie presque pathologique n'est plus à démontrer ? N'est-ce pas sous le PQ qu'a été mise en place l'inquisitoriale politique d'intervention en violence conjugale qui fait que, chaque année, près de 10 000 hommes sont arbitrairement arrêtés sur simple dénonciation de leur conjointe, puis relâchés, après un séjour de 24 heures en cellule ? Ces arrestations injustifiées ne surviennent-elles pas à la suite de signalements métamorphosés chaque année, par la malhonnêteté du ministère de la Sécurité publique, en agressions sanctionnées par un verdict ? 

Lisez la suite ici http://olivierkaestle.blogspot.com/2012/12/agnes-maltais-se-fiche-de-movembre.html

***
Pour avoir la garde d'enfants après une séparation ou un divorce, seraient-elles capables de porter de fausses accusations, de faire de faux signalements d'abus, de maltraitances, soit à la police ou à la DPJ ? Poser la question, c'est y répondre !
Source Pixabay

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?