Attention attention, le 6 décembre approche... suivie de "seraient-elles capables de porter de fausses accusations à la DPJ"
Un excellent article par Olivier Kaestlé sur son blogue du même nom, nous apporte un éclairage sur le Movember et le gouvernement ou les gouvernements.
Force que de constater que le Movember n'a pas le même support dans nos médias que d'autres types de maladies car elles concernent les hommes.
Lisez ce qu'écrivait Olivier Kaestlé en 2012 dont voici 2 extraits :
(....)
Le premier ministère de la condition féminine n'a-t-il pas été instauré sous le premier mandat du parti québécois avec, à sa tête, Lise Payette, dont la misandrie presque pathologique n'est plus à démontrer ? N'est-ce pas sous le PQ qu'a été mise en place l'inquisitoriale politique d'intervention en violence conjugale qui fait que, chaque année, près de 10 000 hommes sont arbitrairement arrêtés sur simple dénonciation de leur conjointe, puis relâchés, après un séjour de 24 heures en cellule ? Ces arrestations injustifiées ne surviennent-elles pas à la suite de signalements métamorphosés chaque année, par la malhonnêteté du ministère de la Sécurité publique, en agressions sanctionnées par un verdict ?
***
Commentaires