Pot-pourri : Covid-19, Écoles, Agences de Voyages, Écoliers et Tourisme sexuel féminin

Covid-19
Tant qu'il y aura un seul cas du coronavirus au Québec, au Canada et dans le reste du monde, nous seront toujours en danger. La propagation du  virus commence par un cas et ensuite se propage à travers le monde.

Écoles
La meilleure façon pour ne pas propager Covid-19 serait de fermer les écoles 2 semaines avant Noel et deux semaines après le Jour de l'An. Quant à moi, je crois qu'il faudrait ne pas avoir de contact hors de sa cellule familiale. Ne pas fêter pour une fois et se reprendre une fois le coronavirus éliminé.

Agences de Voyages
Les Agences de Voyages vont en profiter pour vous envoyer pogner le cancer, le Sida et des morpions dans le Sud cet hiver et ce sont les payeurs de taxes et d'impôts qui vont payer pour soigner votre cancer, guérir votre Sida et soigner vos MTS (maladies transmises sexuellement) et autres à votre retour. 

Écoliers
Avez-vous remarqué que lorsque des journalistes demandaient aux jeunes pourquoi ils voulaient que les écoles rouvrent cet automne, la réponse était toujours la même : "pour voir mes amis". Jamais j'ai entendu : "pour apprendre".

Tourisme sexuel féminin
Extrait :
Un phénomène en pleine expansion
Répertorié pour la première fois dans les Caraïbes, en Haïti et en République dominicaine, le tourisme sexuel féminin tend à s'accroître aussi dans les régions d'Afrique. Aujourd'hui, les agences de voyages dénombrent plus de 600 000 femmes canadiennes, américaines et européennes voyageant chaque année, dans le seul et unique but de rencontrer un homme de culture différente.
https://www.canalvie.com/couple/sexualite/articles-sexualite/tourisme-sexuel-version-feminine-1.1024901

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes