Testés sur des américains

Contrairement à la bombe atomique testés par les américains sur des Japonais, les vaccins américains contre la Covid-19 seront testés sur des américains anglais. Égoïsme et narcissisme obligent.
Donc, pour nous Québécois, Québécoises, Canadiens, Canadiennes il n'y a pas lieu de s'inquiéter car ce ne sera pas avant juillet ou même plus tard en 2021 lorsque ce vaccin sera disponible ici.

Sauver Noël
La décision du gouvernement Legault de sauver Noel en permettant 4 jours de rassemblements de 10 personnes peu importe qui elles sont et d'où elles viennent me laisse perplexe.
Je ne voudrais certainement pas me faire inviter la 4ieme journée (le 27 décembre) puisque mes hôtes auront été en contact indirectement avec quantité de personnes qui eux aussi auront été en contact aves des dizaines d'autres personnes.


Illustration : Jacques Goldstyn. NOTE: Depuis la publication de ce dessin, les scientifiques ont révisé leurs chiffres pour la COVID-19. On considère maintenant qu’une personne infectée va infecter quatre ou cinq autres personnes en moyenne, plutôt que trois. 

Source : Les débrouillards 

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie