J'ai envie de me faire complotiste

Les nouvelles ce matin nous annoncent que la pharmaceutique Pfizer aurait développée un vaccin contre la Covid-19, je me suis dit qu'il doit y avoir  derrière ça un complot.

Bonne nouvelle pour les actionnaires
Pfizer est une compagnie américaine et comme par hasard, c'est cette compagnie américaine qui fait grimper les Bourses ce matin, avec cette annonce de vaccin qu'elle dit fiable à 90 % contre le coronavirus.

Je complote
Pour en savoir plus sur cette pharmaceutique, je me suis tourné vers Wikipédia.
C'est en lisant sur la pharmaceutique Pfizer qu'il m'a pogné cette envie soudaine de me faire complotiste, de tomber dans les théories du complot comme les coucous anti-masques et pro-Trump qui sévissent sur Twitter.

Image source Pixabay par piro4d


Virus
Imaginez-vous donc que cette pharmaceutique a développée un virus dans ses laboratoires en 2003 et que ce virus créé dans ses laboratoires a contaminé des employés.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pfizer#Affaires_judiciaires

Trump et la Chine
Si des laboratoires comme Pfzier sont capables de créer des virus, alors seraient-ils capables de les larguer sur un pays "ennemie" comme la Chine ?
Tant qu'à croire au complotisme, aux théories du complot, est-ce que ma façon de comploter vous fait sourire ou grincer des dents?
Hum ! Bin coudonc !

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie