Le pourrissement des mœurs des émissions télé

Il m'arrive quelques fois de regarder les émissions télé de la société d'État Radio-Canada.
Ces émissions ont tout pour plaire aux féministes misandres. Surtout celles du lundi et mardi soir.

Toute la vie
Cette émission particulière met en scène de jeunes adolescentes enceintes, qui se retrouvent dans un endroit qui les recueillent pour qu'elles puissent continuer leurs grossesses tout en  poursuivant leur éducation scolaire dans le même  établissement.

L'épisode du 10 novembre 2020 de Toute la Vie

Je me demande si les scénaristes, les auteurs et scripteurs sont au courant des lois.
Par exemple celle de l'autorité parentale.
Contrairement au dialogue entre Sassan et sa petite soeur, les parents de mineurs de moins de 18 ans ont tous les droits sur leurs enfants.
À une exception cependant : une mineure a le droit de se faire avorter en cachette de ses parents dès l'âge de 14 ans. L'avortement, ce droit de tuer son enfant avant sa naissance, geste sublimé comme une grande victoire féministe.

La folle du climat
La scène pathétique de Tina, la folle du climat, qui voudrait avorter à 24 semaines de grossesse parce que rajouter un enfant de plus serait désastreux pour la planète.
Encore là et contrairement au scénario de l'émission dans lequel un comité spécial se réunit pour étudier la demande de Tina de pouvoir procéder à l'avortement, ce n'est pas véridique. Le père de l'enfant à naître de Tina n'avait pas besoin d'être là puisque les pères n'ont aucun droit en matière d'avortement pas plus que ce comité de médecins d'avortement thérapeutique (abolit en 1988)
Notez que les auteurs ne sont pas clairs sur la composition du comité de 3 hommes de l'émission. S'il s'agissait d'un comité de psychiatres pour évaluer son état mental, il fallait le dire.

https://educaloi.qc.ca/capsules/consentir-a-un-avortement/

La scène dans laquelle Sassan se fait massacrer à coup de batte de baseball (ou de quelque chose qui ressemblait à ca ) est peu crédible. Non pas qu'elle se fait rouer de coups  par sa mère mais plutôt qu'elle se relève sans beaucoup de blessures. N'importe qui serait mort après avoir reçu autant de coups.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël