Fête Nationale du Québec : pourquoi fêter notre disparition comme peuple ?
Les Québécois devraient prendre conscience que fêter la St-Jean ou la Fête Nationale de Québec c'est fêter notre disparition comme peuple.
Notre lente disparition a commencée avec la révolution tranquille, avec le rejet de l'église catholique de nos institutions et avec les lois fédérastes à la Trudeau : divorces, avortements et autres offensives contre la famille nucléaire.
En ce qui concerne les avortements voici une prière trouvée sur le blogue de Jeanne Smits
“Puissions-nous, par notre prière, faire acte de réparation pour l’esprit profondément anti-marial qui règne dans le monde d’aujourd’hui, spécialement pour tous les péchés de notre société contre la maternité et contre les enfants à naître, pour l’abominable crime de l’avortement, du meurtre des enfants dans le sein maternel, et pour tous les crimes associés, spécialement la récolte d’organes d’enfants avortés à des fins de recherche médicale et de production de médicaments.”
***
La désintégration
L'année charnière est 1964. À cette date, le taux de suicide entame une croissance continue, le nombre de mariages explose, tandis que nombre de naissances commence à chuter et que celui des avortements est à la hausse. Tout cela s'observe aussi ailleurs au Canada et au même moment. Mais au Canada, toutes ces tendances s'infléchissent à partir de 1972, alors qu'au Québec elles continuent à se maintenir. C'est aussi vers le milieu des années 1960 que les Québécois se mettent à déserter massivement les églises. Autre date-clé : 1972. À partir de cette année, le nombre de divorces connaît une ascension vertigineuse, surtout au Québec.
http://classiques.uqac.ca/contemporains/dongois_michel/taux_suicide_eleve_au_quebec/taux_de_suicide_texte.html
Alors pourquoi fêter ?
Commentaires