Après la castration psychologique vient les #mgtow

MGTOW - Wikipédia

MGTOW est le sigle de Men Going Their Own Way, qui peut se traduire en français par : « hommes suivant leur propre voie (ou chemin) »

ooo

Voici pourquoi il y a des #MGTOW,  ces "hommes suivant leur propre chemin". 

ooo

NATHALIE ELGRABLY
Vendredi, 29 novembre 2019 05:00MISE À JOUR Vendredi, 29 novembre 2019 05:00

Castration psychologique
Selon une récente enquête, 25 % des hommes seraient en détresse psychologique. Ce taux grimpe à 43 % chez ceux âgés de 25 à 34 ans. On sait également que les hommes sont trois fois plus nombreux à se suicider que les femmes. Pour toute réaction, on déplore le fait que les hommes consultent peu, et on appelle à augmenter les services. En revanche, c’est l’omerta sur les raisons profondes à l’origine de ce mal-être quasi épidémique.

Misandrie [la haine des hommes]
Si le sujet est tabou, c’est pour occulter une réalité qui dérange, à savoir que, sous l’influence de l’évangile néoféministe, la société flirte avec la misandrie. L’homme, surtout s’il est blanc et hétérosexuel, est aujourd’hui systématiquement démonisé. La masculinité est dite « toxique » et il faut la réprimer pour créer des hommes roses.

Ainsi, à l’école comme à la maison, on nie la nature et les besoins des garçons et on leur impose des comportements de filles, quitte à recourir à la médication pour les « calmer ». Dans la culture populaire, l’homme est, au mieux, ridiculisé en le présentant comme un parfait crétin. Mais généralement, il est présenté comme un dangereux oppresseur dont il faut se méfier, une bête indomptée qu’il faut absolument reprogrammer. On médit allègrement sur l’homme, et on lui attribue des épithètes qu’on n’emploierait jamais pour qualifier quelque groupe que ce soit. Or, à force de l’humilier, on lui a inoculé la honte.

Virilité
Déviriliser l’homme, sinon carrément le *féminiser, est devenu le projet social des « progressistes ». Ils nient les qualités nobles de la virilité comme le courage, la force, l’honneur et le sacrifice pour n’invoquer que les dérives de quelques déchets de l’humanité.

Si tant d’hommes souffrent de détresse psychologique, c’est peut-être parce qu’ils vivent une crise identitaire, voire existentielle, causée par une société qui les émascule dès l’enfance. Que les néoféministes l’admettent ou non, la castration psychologique est destructrice !

ooo
 
Le woke féministe Justin Trudeau du canada
Le Premier ministre canadien a expliqué dans une tribune au magazine américain Marie Claire qu'il veillait à élever ses trois enfants, deux garçons et une fille, pour qu'ils soient féministes.

Justin Trudeau élève ses enfants "pour qu'ils soient féministes". Dans une tribune publiée mercredi pour le magazine américain Marie Claire, intitulée "Pourquoi j'élève mes enfants pour qu'ils soient féministes", le Premier ministre canadien explique son engagement en tant que père pour l'égalité entre les femmes et les hommes. Et indique qu'il veille à donner à ses trois enfants, deux garçons et une fille, une éducation dénuée de clichés sexistes.

"Changer notre culture sexiste"
"L'égalité entre les genres n'est pas seulement une problématique pour les femmes et les filles, écrit Justin Trudeau. Nous sommes tous gagnants lorsque les femmes et les filles ont les mêmes chances que les hommes et les garçons, et c'est à nous tous d'en faire une réalité. Nos fils ont le pouvoir et la responsabilité de changer notre culture sexiste et je veux que Xavier et Hadrien (ses deux fils, ndlr) le comprennent profondément."

Justin Trudeau dit également s'inquiéter pour sa fille, Ella-Grace. "Parce qu'en tant que père, fils, mari et citoyen, je vois très bien les obstacles discriminants auxquels les filles doivent faire face tous les jours", citant la violence et les stéréotypes ainsi que "les inégalités de chances qui les empêchent de réaliser leurs rêves".

Le chef du gouvernement canadien assure être "exaspéré" que sa fille doive grandir dans un monde où "il y aura toujours des personnes qui ne prendront pas sa voix au sérieux (...) simplement parce que c'est une fille". Il conclut sa tribune en écrivant:
"Le féminisme, ce n'est pas seulement croire que les hommes et les femmes sont égaux. C'est de savoir que quand nous sommes tous égaux, nous sommes tous plus libres."

ooo
Trudeau devrait réfléchir, raisonner avant de résonner.
S'il savait la vérité, l'homme aux beaux cheveux :

ooo
Les gauchistes wokes canadiens accusent Pierre Poilievre, maintenant chef du parti conservateur du canada  d'avoir utilisé le hashtag #mgtow 

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?