Pincement au coeur : Larry Hodgson est décédé

J'ai rarement un pincement au cœur lors de l'annonce  du décès d'une personne qui n'a aucun lien de parenté ni de près ni de loi avec moi.

Par contre, le décès du jardinier paresseux Larry Hodgson m'attriste. Lui qui comme moi aimait jardiner. Étant abonné au journal Le Soleil lorsque celui-ci débuta sa carrière, je le lisais pour apprendre des nouvelles techniques de culture. Hodgson avait cette singularité de ne pas trop s'enfarger dans les fleurs du tapis car pour lui, jardiner n'avait rien de sorcier.

Voilà, bon voyage et veille sur les jardiniers à partir de là-haut.

Capture d'écran google

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie