TLMEP et les coupeuses de têtes

 Motus et pas bouche cousue

Le modus operandi --façon de procéder-- pour le montage de la grande messe athée du dimanche soir est construit presque toujours de la même façon :

1-Guy A. Lepage l'animateur gauchiste de TLMEP  invitera sur son plateau, payé par nos taxes et impôts,  trois ou quatre gauchistes comme lui.

2- Et comme par hasard  il y aura presque toujours le " méchant " qui serait soit un religieux ou encore un politicien de droite, contre qui ses invités wokes pourront s'en prendre allègrement.

000

Trois cas ou trois exemples
Les trois cas que même ma mémoire défaillante n'a pas oublié. En ce qui concerne les dates et pour plus d'exactitudes, soyez sans crainte, j'ai fait mes recherches.

ooo

Le 6 décembre 2009, parmi les invités il y avaient du côté des Vertueux : Les Grandes Gueules, Nathalie Provost (Polytechnique) et la journalise féministe misandre Francine Pelletier.

Du côté "méchant" Mgr Jean-Claude Turcotte qui venait parler d'un coffret de musique sacré mais qui s'est fait bombarder de critiques concernant le mariage des prêtres, l'homosexualité, l'avortement, etc

---

Je me souviens de cette histoire : 

"Janette Bertrand avait exigé de se présenter seule et sans opposition chez Guy A. Lepage, à défaut de quoi, elle resterait dans ses terres."  (Hugo Dumas dans La Presse, octobre 2013)

Madame ne voulait pas d'invités contre la Charte des valeurs --qu'elle appuyait-- venir la confronter.

---

Ces mises en scène et cette même façon de faire s'est perpétuée jusqu'à nos jours

Le 9 octobre 2022, les invités à TLMEP du côté des bons et la bien-pensance :


-Léa Clermont-Dion : c'est elle qui a eu la tête de Michel Venne et qui selon la Gazette des femmes du 28 mai 2017 disait : Déjà du haut de ses 14 ans, elle ne manquait ni d’opinions, ni de bagout pour porter la cause féministe.
Léa et Jeanette à tlmep

(Ouais , mais est-ce que Michel Venne faisait partie de la mission de le faire tomber pour faire avancer la cause féministe ?)

-Jeanette Bertrand, l'image même de la misandrie contre les pères de familles. Ses plus grands exploits ont été de se faire consacrer divorceuse en chef du Québec.
Mais elle écrit, elle produit et se fait inviter, comme toujours, à TLMEP , car elle est du bon côté de la force !

-Pascale St-Onge, une députe ministre fédé en mission contre les hommes dans les sports, qui voulait couper des têtes chez Hockey Canada et elle a réussie.
(N'est-ce pas étrange que le gouvernement caquiste du Québec a aussi sa ministre déléguée au sport et maintenant ministre de la condition des féministes ?  

---

Guy Nantel contre deux ou trois féministes coupeuses de têtes :

«Je suis un gars de centre, mais je trouve qu’il y a un double discours entre la gauche et la droite», a-t-il expliqué, précisant qu’on a l’insulte rapide et dure à l’égard des radicaux de droite, alors que ceux d’extrême-gauche s’en sortent facilement. 

https://www.lesoleil.com/2022/10/10/tlmep-guy-nantel-sert-une-droite-a-la-gauche-b009dc9853bb412da6a0def0c34a30ae

Hockey Canada.
Est-ce parce que des femmes étaient impliquées comme victimes alléguées dans ce scandale dit sexuel, qu'on en parle autant au Canada ?

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes