TLMEP et les coupeuses de têtes
Motus et pas bouche cousue
Le modus operandi --façon de procéder-- pour le montage de la grande messe athée du dimanche soir est construit presque toujours de la même façon :
1-Guy A. Lepage l'animateur gauchiste de TLMEP invitera sur son plateau, payé par nos taxes et impôts, trois ou quatre gauchistes comme lui.
2- Et comme par hasard il y aura presque toujours le " méchant " qui serait soit un religieux ou encore un politicien de droite, contre qui ses invités wokes pourront s'en prendre allègrement.
000
ooo
Le 6 décembre 2009, parmi les invités il y avaient du côté des Vertueux : Les Grandes Gueules, Nathalie Provost (Polytechnique) et la journalise féministe misandre Francine Pelletier.
Du côté "méchant" Mgr Jean-Claude Turcotte qui venait parler d'un coffret de musique sacré mais qui s'est fait bombarder de critiques concernant le mariage des prêtres, l'homosexualité, l'avortement, etc
---
Je me souviens de cette histoire :
"Janette Bertrand avait exigé de se présenter seule et sans opposition chez Guy A. Lepage, à défaut de quoi, elle resterait dans ses terres." (Hugo Dumas dans La Presse, octobre 2013)
Madame ne voulait pas d'invités contre la Charte des valeurs --qu'elle appuyait-- venir la confronter.
---
Ces mises en scène et cette même façon de faire s'est perpétuée jusqu'à nos jours
Le 9 octobre 2022, les invités à TLMEP du côté des bons et la bien-pensance :
Léa et Jeanette à tlmep |
Guy Nantel contre deux ou trois féministes coupeuses de têtes :
«Je suis un gars de centre, mais je trouve qu’il y a un double discours entre la gauche et la droite», a-t-il expliqué, précisant qu’on a l’insulte rapide et dure à l’égard des radicaux de droite, alors que ceux d’extrême-gauche s’en sortent facilement.
Commentaires