Alerte Amber une troisième fois en un an pour retrouver Miryianna Monteressa Roberge

 Déclencher l'alerte Amber sans avertir que c'est au moins pour la 3e fois qu'elle a été déclenché pour retrouver Miryanna Monteressa Laberge.

En février 2023
En février dernier 2023, Miryanna Laberge-Monterossa avait disparue sans donner de nouvelles durant plus de 48 heures, après avoir quitté le Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine.

En avril : 
La jeune fille de 17 ans avait quitté sa résidence dans la journée du mercredi 13 avril et n’avait pas été revue depuis.

Le lundi 5 juin, en début d’après-midi, le Service de police de Laval a confirmé que Miryanna Laberge-Monterossa avait été retrouvée.

Le 2 janvier 2024

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a lancé une alerte Amber mardi pour retrouver Zeynab Cherrabi El Alaoui, 1 an, qui manque à l’appel depuis la nuit dernière dans le secteur de Lachine. La fillette mesure 60 centimètres (environ 24 pouces). Elle a les cheveux bruns et les yeux bleus. Elle porte un cache-couche rose pâle sur lequel est dessinée une licorne rose et blanc.

La principale suspecte est Miryanna Monterrosa-Laberge, 18 ans. La jeune femme mesure 160 centimètres (5 pieds et 3 pouces) et pèse 54 kilogrammes (environ 120 livres). Elle présente une cicatrice à gauche de la lèvre supérieure et une autre sur le front.

Source : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2038592/alerte-amber-montreal-lachine-bebe

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?