Alerte Amber une troisième fois en un an pour retrouver Miryianna Monteressa Roberge

 Déclencher l'alerte Amber sans avertir que c'est au moins pour la 3e fois qu'elle a été déclenché pour retrouver Miryanna Monteressa Laberge.

En février 2023
En février dernier 2023, Miryanna Laberge-Monterossa avait disparue sans donner de nouvelles durant plus de 48 heures, après avoir quitté le Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine.

En avril : 
La jeune fille de 17 ans avait quitté sa résidence dans la journée du mercredi 13 avril et n’avait pas été revue depuis.

Le lundi 5 juin, en début d’après-midi, le Service de police de Laval a confirmé que Miryanna Laberge-Monterossa avait été retrouvée.

Le 2 janvier 2024

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a lancé une alerte Amber mardi pour retrouver Zeynab Cherrabi El Alaoui, 1 an, qui manque à l’appel depuis la nuit dernière dans le secteur de Lachine. La fillette mesure 60 centimètres (environ 24 pouces). Elle a les cheveux bruns et les yeux bleus. Elle porte un cache-couche rose pâle sur lequel est dessinée une licorne rose et blanc.

La principale suspecte est Miryanna Monterrosa-Laberge, 18 ans. La jeune femme mesure 160 centimètres (5 pieds et 3 pouces) et pèse 54 kilogrammes (environ 120 livres). Elle présente une cicatrice à gauche de la lèvre supérieure et une autre sur le front.

Source : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2038592/alerte-amber-montreal-lachine-bebe

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

La journaliste Élisa P. Serret (RDI) censurée ?

Pourquoi personne ne devrait faire confiance à Trump, à Biden, à Poutine, à Netanyahou ou à Kamala Harris ?

Quand RDI répète des mensonges en cette journée nationale de "Vérité" et "Reconciliation"

Génocide, Carney, Trump, caq à Legault

À M. Carney : La solution à deux États est impossible ; pourquoi pas la solution à un État comme au Canada ?

La caq à Legault, les élections le 11 août et le défilé de la Fierté Montréal