Diaboliser la Chine et la Russie ne fait qu'enrichir les entreprises d'ici et des États-Unis

Vous vous demandez pourquoi nos aliments coûtent si chers ? 

En vertu d'une intense propagande de diabolisation., voilà la réponse. À chaque jour au Canada, on trouve le moyen de diaboliser la Chine et la Russie. Et qui s'enrichit à nos dépens : les entreprises de l'Ouest qui nous vendent du blé à farine, du boeuf et du pétrole ! L'Ontario, la sainte (elle doit être sainte car Notre PM Legault s'y réfère souvent) n'est pas en reste car elle nous vend ses fruits et légumes et ses automobiles. Vous vous en doutez-bien : tous ces produits utilisent du pétrole et de l'engrais.

Même dans les Zeuropes, la diabolisation de la Chine et de la Russie porte ses fruits, mauvais, il va s'en dire.

En Europe, les agriculteurs vivent durement l'inflation causé principalement par les coûts faramineux de l'énergie depuis que les oligarques de l'Otan ont sanctionnés tous les produits russes ( pétrole,  urée, potasse, phosphate et blé entre autres) , avant et après avoir tout fait pour provoquer les Russes, qui s'étaient senti obligés d'envahir une partie de l'Ukraine afin de protéger les russophones de l'Est (Donesk, Loukansk, etc)

Diaboliser la Chine et la Russie ne fait qu'enrichir les entreprises d'ici, des États-Unis et les oligarques liés à l'OTAN !

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?