Syndiqués du Front Commun : 24,7% n'est pas suffisant, vous méritez mieux

 Chères syndiquées du secteur public du Québec, ja sais que vous êtes en train de prendre connaissance des dernières offres du gouvernement de la caq à Legault.

Votez contre

Sachez que le gouvernement rit de vous autres avez cette offre de 24,7 % ; car vous méritez beaucoup mieux que 24,7 %, mettons que pour être juste et raisonable une augmentation allant de 50 % à 100% et même plus serait convenable. Être à votre place, je viserait le même salaire que le Premier Ministre. On est en 2024, non ?

Vous enrichir est le mot-clé

En plus de faire du rattrapage salarial, vous devez vous enrichir pour au moins pouvoir vous payer quelques mois de vancances au chaud dans le Sud, comme le font la plupart des journalistes, comme Justin Trudeau en Jamaïque et autres mandarins de l'État.

Et comme toute personne digne de ce nom, exigez du gouvernement de payer vos assurances dentaires, vos assurances médicaments, vos produits hygiéniques, tels les serviettes sanitaires, les tampons et les produits de beauté pour les femmes et les capotes pour les hommes et les pilules anticonceptionnelle pour les femmes. C'est cela le but : s'enrichir.

Du côté sectoriel, exigez des classes de 10 étudiants pour les enseignantes et d'une infirmière par patient dans les hôpitaux, car elle doit avoir le temps de pouvoir jouer son rôle de consolatrice à plein temps.

Donc, bref, je ne vois pas comment le gouvernement de la caq à Legault pourrait vous refuser ces augmentations minimes, car il est en mode "open-bar" depuis quelques temps.

J'espères que vous y penserez au moins deux fois avant d'accepter ces offres patronales et syndicales.

Que la chance soit avec vous, car vous êtes du bon côté de la force !

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes