J'ai dit Bye Bye avant la fin du Bye Bye

 Bye Bye 2023

Bye Bye en direct, non merci.

Par contre hier soir, n'ayant rien d'autres à faire, bien installé devant le petit écran, m'est venue l'idée de regarder le Bye Bye 2023 enregistré, accompagnée de mon unique épouse préférée. 

Après l'avoir visionné une vingtaine de minutes, s'en était trop. Plate, tellement c'était plate que d'un commun accord, ma conjointe et moi avons décidé de changer de canal.

Malheureusement les idéateurs des Bye Bye n'ont pas la même latitude qu'auparavant à cause du wokisme rampant. On ne rit pas avec les wokes au pays des licornes. Les wokes sont des phobiesphobes. "Iels" ont la phobie de tout, de n'importe quoi, de n'importe qui, quoique les LGBT n'entrent pas  ou ne sont pas des caractéristiques phobiesphobes pour eux.elles.

La plupart des chroniqueurs de nos médias auraient aimé le Bye Bye, ce qui est normal puisqu'ils sont payés pour ça. Qui oseraient critiquer les idoles du peuple les Guylaine Tremblay, Claude Legault et Sarah-Jeanne Labrosse ?

Bonne et Heureuse Année, quand même !

Commentaires

P.A. Beaulieu a dit…
Le Bye Bye est à l'image du reste de l'organisation de Radio-Canada : c'est une petite clique qui s'entretient aux frais des contribuables, en clamant haut et fort représenter la diversité et l'ensemble des Canadiens...

Dans les faits, que ce soit le Bye Bye, Tout le monde en parle ou pratiquement tout le reste des émissions, autant à la radio qu'à la télé, on entend toujours le même monde, toujours les mêmes opinions.

Dans une émission typique, on va entendre le point de vue d'invités qui sont des gays, des transgenres, des féministes radicales, des gens clairement de Gauche, des anti armes à feu-pétrole-grosses compagnies-les changements climatiques-etc. et on ne rate jamais une occasion de frapper sur toute personne qui ne partage pas l'opinion des animateurs et invités, sans jamais donner la moindre chance honnête aux gens attaqués pour leurs idées de venir les défendre en chair et en os.

Pouvez-vous me nommer une seule personnalité radio-canadienne qui est "de droite" (je trouve tellement que cette expression ne veut rien dire) à savoir qu'elle défend le droit aux armes à feu, à l'utilisation de véhicules à essence, et qu'elle a aussi une opinion plus critique face à la question des "changements climatiques"? JAMAIS!

On parle aussi d'égalité des genres, mais dans plusieurs émissions, l'équipe entière est composée de femmes, et s'il y a un homme, c'est un féministe masculin qui partage toutes les affirmations présentées dans l'émission.

J'ai brièvement porté attention au Bye Bye parce que je passais près de la télé au moment du sketch de l'heure des contes avec Barbada, et on y présentait des enfants d'opposants à cela en les montrant disant "Yeah!" chaque fois qu'on leur parlait d'un conte impliquant un "F**k Trudeau", les gros véhicules qui consomment de l'essence, etc. C'est déjà assez en ce qui me concerne.

Radio-Canada devrait évoluer dans un cadre plus strict qui l'obligerait à être réellement représentatif des opinions diverses... Si on parle de changements climatiques, qu'on invite un partisan et un opposant, idem pour le développement pétrolier, etc. Je verrais bien cela si le modèle suivi était similaire à celui de "Crossfire", jadis, sur CNN.

Bonne année 2024!

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie