Autochtones Canada : manipulations et mensonges

Encore une fois, là où on a creusé, rien n'a été trouvé.

C'est l'histoire de la plus grande fraude en territoire canadien, c'est l'histoire d'un gouvernement canadien qui s'est volontairement laissé manipuler par des langues fourchues, bref c'est l'histoire des libéraux de Trudeau. ou de tous ceux et celles qui auparavent ont tombé dans le panneau des fadaises et mensonges autochtones.

Plus on creuse l'histoire des "enfants disparus" dans des pensionnats pour autochtones, plus on ne trouve rien. Même à St-Jean-de-Dieu, mieux connu à l'époque comme " hôpital des fous" , on a creusé et des os ont été trouvés, mais les ossements étaient d'origine animale, à moins que des autochtones se prennent pour des animaux, ce qui n'aurait rien de surprenant !

Plus de 96 sites religieux ont été brulés ou vandalisés depuis l'annonce faite par l'archange👼 Rosanne Casimir faite aux médias en mai 2021. Des millions ont été versés par le gouvernement Trudeau, mais ils hésitent à commencer à creuser... car là où on a creusé, rien n'a été trouvé !

Le 27 mai 2021, la chef Rosanne Casimir de la Première Nation Tk'emlúps te Secwépemc a annoncé que la technologie du géoradar (GPR) avait localisé les restes de 215 enfants sur le terrain de l'ancien pensionnat indien de Kamloops situé en Colombie-Britannique, au Canada. 

En août 2021, le gouvernement fédéral a versé 8 millions CAN  pour que des recherches commencent ....

ooo

Les restes d'enfants autochtones massacrés, ils en ont trouvé où ?
Les fouilles dans d'anciens terrains de pensionnants autochtones avec des radars pénétrants le sol, avaient relevés plusieurs anomalies ce qui avaient été suffisant pour déclencher une sorte d'hystérie collective menant à la destruction d'églises, à la haine et à de l'intolérence envers les catholiques, avec bien entendu, Justin Trudeau dans le siège du conducteur.

Selon le site (en anglais) INDIAN RESIDENTIAL RESEARCH GROUP (irsrg) les fouilles n'auraient rien données : pas d'ossements à Pine Creek au Manitoba, aucun à Brantford en Ontario, pas plus qu'à Shubenecadie en Nouvelle-Écosse, ou à Camsell en Alberta, à Kupers Island en Colombie-Britannique, nothing at all à Grouard en Alberta, à l'université McGill au Québec et ailleurs... des ossements d'enfants autochtones il y en a pas.

ooo

Dernière Heure : Après le signalement de la possible présence de sépultures anonymes d'enfants autochtones et non autochtones, les travaux réalisés sur un terrain de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Montréal n'ont révélé aucun ossement humain, a indiqué jeudi la société d'État.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2071610/terrain-saq-aucun-ossement-humain

ooo

Voici le lien vers le site "Vérité et Réconciliation" sur Wikipedia. En le lisant, voyez le choix des mots choisis pour accuser sans preuves.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_de_v%C3%A9rit%C3%A9_et_r%C3%A9conciliation_du_Canada


Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes