Ce sont les juifs qui sont responsables de la Shoah ?

Préambule
Le 10 mai 2024, on a voté pour que la Palestine soit accepté comme faisant partie officiellement aux Nations Unies (ONU)

Dans un texte publié sur le Réseau International, un paragraphe a singulièrement attiré mon attention : Hiroshima, Nagasaki et Gaza

Les mêmes arguments de si l'Allemagne avait capitulé ou "si le Hamas avait capitulé cela aurait sauvé des milliers de morts" ont été repris ici par les pro-israéliens de tendances sionistes, particulierement ceux de TVA-LCN.

ooo


Photo de Gilad Erdan l'ambassadeur d'Israel à l'ONU via Réseau Internationale
Je veux que le monde entier se souvienne de cette « journée honteuse », de cet « acte immoral », a asséné le représentant, avant de se saisir d’une mini-déchiqueteuse de documents, et de réduire la Charte des Nations Unies en confettis sous les yeux des délégations. https://press.un.org/fr/2024/ag12599.doc.htm
ooo
Le sionisme ou la folie idenditaire
par le Pr. Djamel Labidi
J’ai regroupé dans ce texte des notes que j’ai prises, depuis le mois de février 2024, au fil du martyr de Gaza, sur le sujet du délire identitaire sioniste. J’avais été frappé par le fait que ce délire s’exacerbait au fur et à mesure que devenait insupportable, aux yeux du monde entier, les souffrances du peuple de Gaza. 

C’était comme si on l’avait déchainé, pour masquer à l’opinion occidentale, et avant tout aux juifs eux-mêmes, la monstruosité des crimes commis par Israël à Gaza. Je publie donc ces notes, telles qu’elles sont nées et se sont succédées, dans leur chronologie exacte jusqu’à ce jour.

(...)
Hiroshima, Nagasaki et Gaza
11 février 2024 – J’écoute, sur LCI, l’interview d’un psychiatre et écrivain français connu, Boris Cirulnyk, par Darius Rochebin, un animateur de plateau. L’interviewer le présente comme un scientifique, un neuropsychiatre d’exception.

Boris Cirulnyk raconte, d’un ton calme, qui inspire confiance, que «l’Histoire est pleine de massacres aussi graves ou plus graves qu’à Gaza». Où veut-il en venir ? C’est comme s’il y avait en surimpression, cet argument de «Pourquoi ne reproche-t-on qu’à Israël de tels massacres ?». «L’Occident n’en a-t-il pas fait autant ?». 
Et il ajoute d’ailleurs, d’une voix suave, modulée, et d’autant plus terrible, qu’il se souvenait, lui étant enfant, avoir vu «les gens danser de joie dans la rue à la nouvelle de l’explosion des deux bombes atomiques d’Hiroshima et de de Nagasaki» et il précise, reprenant en cela l’argument de l’Histoire officielle aux États Unis, «car cela permettait d’écourter une guerre qui aurait fait 4 millions de morts si elle avait duré». (Note du blogueur : c'est moi qui met cette phrase en gras)

Il dit regretter d’ailleurs que Hitler n’ait pas accepté de capituler «ce qui aurait évité des millions de morts supplémentaires». Nous y voilà. On devine où finalement il voulait aboutir lorsqu’il dit alors «Je ne comprends pas pourquoi le Hamas ne capitule pas. Il éviterait ainsi beaucoup de victimes». 

Qu’on retienne ces arguments. On les verra repris désormais à de nombreuses reprises sur les médias par des intellectuels et célébrités juifs. La boucle est ainsi bouclée, c’est le Hamas qui est responsable des souffrances des Palestiniens. Il pourrait tout autant dire, puisqu’on nage dans le délire et l’absurde, que ce sont les juifs qui sont responsables de la Shoah. (Note du blogueur : C'est moi qui met cette phrase en gras)

https://reseauinternational.net/le-sionisme-ou-la-folie-identitaire/

000
Voir ici la vidéo sur YOUTUBE de l'ambasadeur d'Israel à l'ONU d'étruisant la Charte de l'ONU


Remarquez que dans cette vidéo, l'ambassadeur d'Israel utilise la technique de l'inversion accusatoire.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?