Pendant que là-bas on génocide, ici on expulse

Expulsions, déportationse et un génocide comme solution
Là-bas, on a commencé par terroriser, expulser, déporter les civils, pour créer de toute pièce un État raciste basé sur une religion et puisque que cet État n'a pas réussi à tous les éliminer, la résistance est devenue trop forte avec le temps, cet État aurait trouvé la solution finale : le génocide.

Pire que le génocide, les propos antisémites.
Vous pouvez génocider à tour de bras et il y en aurait toujours qui vont vous féliciter, mais malheur à vous si vous oseriez tenir une petite parole qui aurait l'air antisémite et vous allez avoir la "chance" de vous retrouver devant une demande d'injonction ou dans un cachot.

Occuper les universités c'est mal mais occuper le territoire palestinien c'est bien ?
Depuis quelques jours, des étudiants des campus universitaires des deux côtés de l'Atlantique en ont marre de payer pour fréquenter des universités qui font affaires avec des fabricants d'armes qui sont ensuite envoyées en Israël pour tuer des palestiniens qui osent se défendre pour récupérer leur territoire occupé depuis 1948. Ils ont occupé et maintenant ils en sont expulsés.

Expulsé pour refus de jouer à un jeu puéril et loufoque
En parlement canadien, le chef de l'opposition s'est fait expulser de la Chambre des Communes. Il n'a pas voulu jouer le jeu wacko du " j'accuse-et-j'insulte-puis-je m'excuse- et-je retire-mes-propos-et-je-suis-pardonné "

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Où est le registre canadien des couteaux ?

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie