Féminicides : pénurie de Duct Tape ?

Dans la catégorie ironie et sarcasme 

Les langues pendues
La plupart du temps des femmes aux langues bien pendues sont les instigatrices des chicanes dans le couple (crachats au visage, coups de pieds, insultes en bas de la ceinture, menaces de divorcer et plumer le conjoint à l'os grâce à la grande générosité de l'État féminisé. Mêmes lorsqu'elles sont complices avec leurs conjoints dans un délit, elles seront les premières à les trahir lors d'enquêtes policières.

Et comme les hommes finissent par perdre patience, ils vont avoir recours à l'avortement hors les murs sur adulte.

Si certaines femmes étaient moins haïssables, est-ce qu'il y aurait moins de violences conjugales ou de féminicides ? La réponse est OUI, bien évidemment.

C'est ici que l'usage du Duct Tape© devrait leur venir en aide.

Du Duct Tape©  (Duck Tape©) contre la violence verbale. Attention ne pas en mettre sur le nez (nozzle)

Alors, pour éviter des mélodrames et des féminicides, les gouvernements, au lieu de chercher des prétextes pour aider les féministes d'État à faire condamner les hommes, devraient plutôt fournir à ces dames misandres du Duct Tape©, cela coûterait beaucoup moins cher à la longue que les bracelets électroniques anti rapprochements.

https://imgflip.com/i/5gt30
Duct Tape : Keeping bitches quiet since 1923. Traduction : Duct Tape fait taire  les garces depuis 1923

ooo

La définition misandre du féminicide : selon des sources féministes, "dès qu’une femme est assassinée, elle est victime de féminicide." 

Selon Olivier Kaestlé :
« Selon Vinciane Votron, chef de rédaction à la RTBF, le mot féminicide est lourd de sens et ne devrait être employé qu’en présence de tous les éléments permettant de caractériser un meurtre de femme « parce que c’est une femme (...)
J'en reviens à la définition de Mme Voltron.

Les femmes tuées dans un contexte conjugal l’ont-elles vraiment été « parce qu’elles sont des femmes » ? J’ai des doutes.

Dans un cas de dispute, est-ce la féminité de la victime qui déclenche le meurtre, ou la dispute ? Dans le cas de la rupture, est-ce le sexe de la victime qui suscite le meurtre, ou la rupture ? 

Dans le cas du meurtre en raison de la maladie ou de la vieillesse, est-ce le sexe de la victime qui entraîne le meurtre, ou la maladie ou la vieillesse ? Source : Olivier Kaestlé

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?