Kamala Harris n'est ni noire ni indienne

Half-Breed

Encore une fois, aux États-Unis on s'obstine sur la génétique de la candidate à la Présidence de ce pays qui n'est ni 100% Démocrate ni 100% Républicain.

Selon Wikipédia :
Kamala Devi Harris est la fille de l’économiste afro-américain Donald J. Harris, professeur émérite à l'université Stanford, originaire de la Jamaïque, venu aux États-Unis en 1961 pour préparer un doctorat à l'université de Californie à Berkeley, et de Shyamala Gopalan, biologiste et oncologue indo-américaine spécialiste du cancer du sein, originaire de Madras dans le sud de l'Inde et venue aux États-Unis en 1960 pour préparer un doctorat d'endocrinologie également à l'université de Californie à Berkeley

ooo

À une certaine époque pas si lointaine, Kamala Harris aurait été qualifiée de sang-mêlé ou de Métis ou de Half-Breed.

Conclusion :
La vérité c'est que Kamala Harris n'est noire qu'à moitié, puisque l'autre moitié de son bagage génétique est indienne (de l'Inde)

Commentaires

P.A. Beaulieu a dit…
C'est comme quand on se fait marteler que Barack Obama est noir. Il est métis, lui aussi. C'est une tendance "normale" que de faire en sorte d'associer une personne métissée à son parent qui fait partie de la minorité la plus "opprimée", parce que c'est plus vendeur auprès de l'électorat.

Les médias francophones nous mentionnent régulièrement que Kamala Harris a passé une partie de son enfance à Montréal. Wow! Ça fait d'elle la candidate idéale pour occuper le poste de président, chez nos voisins du Sud!!!

Que ce soit Trump ou Harris qui remporte les élections ne change absolument rien au fait qu'en bout de ligne, ils font tous les deux partie d'un parti unique qui chapeaute autant les Républicains que les Démocrates : "The Business Party". J'ai mentionné ce point dans quelques forums, et sans surprise, j'ai été considéré comme un troll, un pro Trump (oui, entre Harris et lui, je voterais pour l'homme orange, si je pouvais le faire, mais en me bouchant le nez), et j'ai été banni et bloqué de plusieurs d'entre eux. Normal : on n'a pas le droit de critiquer Kamala Harris, même s'il est clair que c'est une nouille incapable de débattre qui ne vaut pas mieux que Trump.
"The Business Party". c'est aussi ce que je oense d'eux. C'est bonnet blanc ou blanc bonnet !

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie