Une russo-canadienne sur la Kill List ukrainienne ?

Faina Savenkova n'avait que 12 ans ....
Comme nos lecteurs réguliers [ du Réseau International ] le savent, Faina Savenkova est listée sur le site néo-nazi ukrainien Mirotvorets (sorte de Gestapo numérique 2.0) depuis qu’elle a 12 ans. Ce site recense les « ennemis de l’Ukraine », et est en fait une liste de personnes à éliminer. 
D’ailleurs je rappelle qu’en 2016, ce site avait lancé un contrat sur la tête du journaliste britannique Graham Phillips, et que plusieurs personnes listées ont été assassinées après la publication de leurs données personnelles (comme Oles Bouzina, Daria Douguina, Vladlen Tatarski, et bien d’autres), après quoi ils sont marqués sur Mirotvorets comme «liquidés». Avec tout cela, difficile de prétendre que ce site ne serait pas une «kill-list» (liste de personnes à tuer), comme le font les trolls et les soutiens indéfectibles à l’Ukraine.

https://reseauinternational.net/une-adolescente-de-14-ans-terrifie-loccident-et-lukraine-faina-savenkova-face-a-la-censure/

ooo
Russians at War
Même si Radio-Canada ou l'Agence France-Presse ne nomme pas le site ni le nom de la liste; il s'agirait  de toute évidence du site Myrotvorets ,  ce site Web ukrainien basé à Kiev qui publie une liste courante, et parfois des informations personnelles, de personnes considérées par les auteurs comme des « ennemis de l'Ukraine »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Myrotvorets#Personnes_incluses_dans_la_liste

ooo
De kossé ?
Le ministère ukrainien de la Culture a déclaré lundi qu'Anastasia Trofimova était désormais sur la liste des personnes représentant une menace pour la sécurité nationale de l'Ukraine, notamment en raison de son documentaire.

Le ministère ukrainien de la Culture a annoncé lundi avoir placé sur la liste des « personnes représentant une menace pour la sécurité nationale » la réalisatrice du documentaire Russians at War, qui traite l'invasion de l'Ukraine du point de vue des soldats russes.

Ce film de la Russo-Canadienne Anastasia Trofimova est au centre d'une controverse depuis sa présentation à la Mostra de Venise début septembre
.....

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2104915/russians-at-war-menaces-securite-ukraine

ooo

https://chialeuses.blogspot.com/2022/10/pink-floyds-roger-waters-im-on.html

ooo 

Critiquer l'Ukraine et se ramasser sur une liste des personnes à tuer, très peu pour moi. C'est pourquoi je vais cesser de critiquer, autant que possible, l'Ukraine, ses pompes et ses oeuvres.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël