François Legault de la caq, ce serpent à sornettes

François Legault le cheuf caquiste, louvoie passionément tel un serpent à sornettes🐍 vers sa nouvelle dulcinée d'un parti qui se dit conservateur du dénommé Pierre Poilievre, lui-même amateur des pires sornettes sur le marché des bobards.

Mais, par manque de courage, le pas fiable cheuf de la caq, lui qui n'avait jamais rien demandé quelque chose au chef du Bloc Québécois ;  aujourdhui, l'humilié se tortille le derrière en passant par d'autres comme PSPP pour détourner l'attention de ses échecs. Northvolt est ou deviendra un échec. Huit années d'échecs concernant les immigrants. Échecs en transferts en Santé, etc.

Donc, voici :

Le premier ministre est donc passé par le «parti frère» du Bloc, le Parti Québécois (PQ) de Paul St-Pierre Plamondon, pour passer sa commande auprès du chef bloquiste de voter pour la motion de censure du Parti conservateur mercredi prochain, un geste qui plongerait le Canada en élection.

https://www.journaldemontreal.com/2024/09/19/vote-de-confiance-francois-legault-demande-au-bloc-quebecois-de-ne-pas-appuyer-trudeau

Commentaires

Anonyme a dit…
On dit serpent à sonnettes, non ?

Articles les plus consultés sont :

La journaliste Élisa P. Serret (RDI) censurée ?

Pourquoi personne ne devrait faire confiance à Trump, à Biden, à Poutine, à Netanyahou ou à Kamala Harris ?

Quand RDI répète des mensonges en cette journée nationale de "Vérité" et "Reconciliation"

Génocide, Carney, Trump, caq à Legault

À M. Carney : La solution à deux États est impossible ; pourquoi pas la solution à un État comme au Canada ?

La caq à Legault, les élections le 11 août et le défilé de la Fierté Montréal