Il neige dans la tête de Gabriel Nadeau-Dubois de qs

 Hier ou avant-hier le porteur de paroles de qs le Gabriel Nadeau-Dubois donnait en point de presse son bilan de fin d'année.

Le GND a beau dire ce qu'il veut, libre à lui, mais ce qui m'a fait sourire en l'écoutant, c'est la façon de prononcer certains mots comme Montréal, adversaire, parlent salaire, solidaire etc comme dans la chanson de Paul et Paul : C'est Nowelle, il  neige dans ma tête, c'est Nowelle.

Voir ici : Le premier ministre face à la gauche 

https://www.youtube.com/watch?v=FBlaG95N5sE

C'est Noël, il neige dans ma tête 

https://www.youtube.com/watch?v=5FjM50bQphk

Commentaires

P.A. Beaulieu a dit…
Les médias ne poussent pas égal pour tout le monde. Observez attentivement le contraste dans le traitement médiatique accordé à Québec solidaire versus celui du Parti conservateur du Québec...

Les mentions "d'extrême-droite" fusent vite en lien avec le PCQ, mais jamais on n'entend la moindre mention "d'extrême-gauche" envers QS, alors que sur l'échiquier politique, il est clair que le PCQ va moins à l'extrême dans son sens que QS dans l'autre.

Le prof Réjean Breton a été sommé de s'excuser pour avoir traité GND de "petit être méprisable" à l'époque du Printemps érable. Avait-il complètement tort? Vous rappelez-vous quand GND n'a pas condamné les actes de violence des Carrés rouges, mais s'est inquiété pour sa propre famille quand il a été interviewé par Martineau aux Francs-Tireurs?

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes