Biden fait tout ce qu'il peut pour piéger Poutine
Joe Robinette Biden n'a pas attendu très longtemps pour faire aller sa machine de guerre. À peine plus d'un mois après sa prise officielle du pouvoir, il a fait bombarder la Syrie ! C'était le 25 février 2021. S'est servit comme excuses l'arsenal classique des États-Unis pour s'ingérer dans les affaires des autres pays.
Biden et ses démocrates en danger de perdre, selon les sondages.
Les élections de mi-mandat des États-Unis sont prévues pour le 8 novembre 2022 et le président démocrate Joseph Robinette Biden est dans le trouble depuis ses élections gagnés sur Trump.
Une cause et un prétexte
Si l'Ukraine pouvait être envahit par les Russes, le souhait inavoué de Biden. Il est rare qu'aux États-Unis qu'un président gagne ses élections grâce à ses politiques intérieures; le plus souvent c'est la politique étrangère qui le fait gagner.
Et Joe la Bidenne a besoin d'une cause ( l'Ukraine ) et des sous, c'est pourquoi il s'agite autant avec ses False Flag pour que Poutine envahisse l'Ukraine, ce qui lui donnerait l'occasion de montrer combien lui Joe Biden président des États-Unis est fort auprès de ses concitoyens américains ainsi que ses satellites comme le Canada, le Royaume-Unis et autres demies-lunes.
L'agitateur en chefJoe Biden demande aux Américains de quitter l'Ukraine
https://www.lapresse.ca › europe › risques-de-guerre › j...
---
il y a 24 heures — Un soldat ukrainien près de la frontière avec la Russie. (Washington) Le président américain Joe Biden a appelé jeudi les citoyens .
---
Ukraine: Biden tente de changer le rapport de forces avec ...
https://www.lesoleil.com › Actualités › Monde
---
24 janv. 2022 — En annonçant le possible déploiement de milliers de militaires américains pour renforcer les troupes de l'OTAN, Joe Biden a nettement accru
---
Putin could attack Ukraine on Feb. 16, Biden told allies - Politico
Des sous, les démocrates les prennent où?
Démocrates tous comme les Républicains sont dépendants de la guerre et du complexe militaro-industriel. Ils ont besoin des dollars venant des lobby des armes à feu comme l'IRA..
Commentaires