My body my choice, mon corps mon choix

Mourir de la covid, bof !
Pendant qu'au Canada, les décès reliés à la covid-19 ont fait jusqu'à maintenant 33, 870 morts dont 13, 286 au Québec, des huluberlus occupent, depuis cinq jours déjà, le centre-ville d'Ottawa, en guise de protestations contre les vaccins et les mesures sanitaires.
Vous les voyez se déchaîner sur la colline parlementaire à Ottawa. Pisser, déféquer, blasphémer, hurler, brandir des pancartes ou des slogans comme "Fuck Trudeau, freedom of choice, les vaccins sont de la marde, freedom, not fear, nous ne sommes pas des cobayes, etc "

Hier vers 12:00, le Pm canadien s'est adressé à la population avec toute la verve qu'on lui connaît. Malheureusement, nous ne l'avons pas entendu dire des paroles généreuses et accueillantes envers les antivax. 

Pourtant, les psychiatres avaient recommandés aux personnes en autorités d’être gentilles avec les antivax pour ne pas les braquer. Mais, à l’impossible, nul n’est tenu, semble -t-il !

oooOooo

Quand le fils de PET parle de rouspète en rouspétant lui-même

« Ce n’est pas en rouspétant qu’on va en finir avec la pandémie »
 Mais zencore : 
« Nous n'allons pas céder devant ceux qui brandissent des drapeaux racistes. Nous n'allons pas céder devant ceux qui font du vandalisme ou qui déshonorent nos anciens combattants. »

Il aurait pu dire que les anti vaccins agglutinés sur la colline parlementaire étaient des centaines de milliers. Mettons 300 000 pour leurs faire plaisir.

Heureusement, il n'a pas dit que les truckers étaient des "covidiots, des m'as-tu vu-à-la-tv, des sans desseins, des ostrogots, des senteux pour la plupart et des écornifleuses. Mais il a dit qu'il y avait des racistes et des rouspéteux ! ".

 oooOooo

Une réponse aux  antivax trouvée sur twitter :


https://twitter.com/seb_rays/status/1486844855116607489/photo/1

oooOooo

Pour les féministes extrémistes, un fœtus n’est qu’un amas de cellules. Pour ces harpies, le fœtus ne serait qu'un parasite, qu'une excroissance du corps de la femme, qu'une tumeur, qu'une verrue, etc.

My body my choice (mon corps mon choix)
Puisque nous sommes en 2022, il n’y a rien d’étonnant de voir que les manifestants avec leurs gros camions auraient adoptés les mêmes slogans féministes. Mon corpse, mon choix...

Ce manifestant à Ottawa a dit : si nous [les truckers] dérangeons la population avec le bruit et la circulation bloquée ; elle n'a qu'à déménager ailleurs.

oooOooo

Michel Charette dans Le Bonheur

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?