Les émules de Myriam Bédard du convoi de la liberté

Au pays des licornes et des farfadets
C'est certainement à cause des soi-disant "guerriers de la liberté" s'il va cesser de neiger en juillet prochain. C'est sûrement à cause d'eux si la covid-19 va disparaître comme par magie du paysage terrestre. Non pas à cause des mesures sanitaires mais à cause d'eux. 

Ils ne le diront jamais mais c'est surtout à cause des grands voyageurs comme eux si le coronavirus s'est invité chez-nous.

Ce qui m'amène à vous parler de ce personnage qui, comme les zouaves des convois de la liberté, aurait déclaré sans ambages que c'est surtout grâce à son conjoint si le Canada --dirigé par Jean Chrétien de sinistre mémoire--  ne s'est pas joint aux autres dans la guerre contre l'Irak en 2003.

Myriam Bédard
Pour mémoire, Myriam Bédard est cette talentueuse biathlonienne qui a gagné. e.es  plusieurs médailles d'or aux J.O. et/ou sur les circuits de la Coupe du Monde.
Mais, comme pour plusieurs vedettes, la notoriété lui a fait dire des sottises et qui est plus est à des comportements criminels.
Témoignage de Myriam Bédard -

Le 27 février 2004, Madame Bédard témoigne devant un comité de la Chambre des communes dans le cadre d'une enquête visant à faire la lumière sur le scandale des commandites au Canada ; elle déclare avoir en 2002 dû démissionner de son emploi au service de marketing de Via Rail peu de temps après avoir exprimé ses réserves sur les liens unissant la compagnie Groupaction et Via Rail ; elle affirme avoir été témoin de facturations exagérées ; cette déclaration mène au congédiement de Jean Pelletier, le président du Conseil d'administration et de Marc Lefrançois, président et chef de la direction de Via-Rail.
En plus de déclarer que Jacques Villeneuve avait reçu 12 millions $ pour arborer le drapeau canadien sur son uniforme et que Groupaction était engagé dans le commerce de drogues, elle affirme que Jean Chrétien avait été convaincu par son conjoint, Nima Mazhari de ne pas engager le Canada dans l'offensive britannique en Irak en 2003.

Source : Mémoire du Québec 

Les émules de Myriam
On le sait tous, la notoriété ou une certaine notoriété obtenue devant public ou par d'autres moyens fait des émules ou des petits pas toujours sains d'esprit.
Pensons tout de suite aux organisateurs des convois : Bernard Rambo Gauthier et les KKK (Kevin Grenier, Keven Bilodeau et Kevin Laurendeau)
Ils sont là, sur estrade juché, à se péter les bretelles à nous annoncer leur pacifisme légendaire à coups de décibels, de peluches et autres bébelles pour enfants.
Ils reviendront, nous menacent-ils, si la neige continue à neiger et la terre à tourner.

oooOooo

Catégories : Politique canadienne, politique québécoise

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?