Fuck you Hubert Lenoir
L'ex journaliste et grand défenseur de la langue française Pierre Allard a écrit un excellent article sur Hubert Lenoir et son comportement à l'ADISQ.
M. Allard a été très poli en parlant des jurons d'Hubert Lenoir.
M. Allard a été très poli en parlant des jurons d'Hubert Lenoir.
Extrait de l'article de Pierre Allard :
C'était, dit-il son victory lap... Puis il crache un Shut the fuck up... Après, on a droit à fucking chill... fucking nice... Un autre Shut the fuck up... Acknowledge au lieu de reconnaissance... Et un salut final: Bonne fucking fin de soirée. Après 50 ans de journalisme, il n'y a plus grand-chose qui me surprend. Toutefois, ce boniment d'Hubert Lenoir oscille au fond des annales.... J'avais un peu honte.
https://lettresdufront1.blogspot.com/2022/11/les-jurons-dhubert-lenoir.html
ooo
Quant à moi, et pour les raisons suivantes je dit à cet énergumène qui se grime et s'habille de manière loufoque : Fuck You Hubert Lenoir
Commentaires
C'est comme si le fait de jouer un personnage lui permet d'adopter une personnalité complètement différente de ce qu'il est en réalité.
Peut-être est-ce un coup calculé de sa part, mais peut-être aussi est-ce un signe d'un sérieux problème de personnalité.
Peu importe, son style de musique et son personnage de scène ne sont pas ma tasse de thé. S'il y en a qui aiment ça, tant mieux, mais pour ma part, je passe mon tour.