François Legault de la caq, ce serpent à sornettes

François Legault le cheuf caquiste, louvoie passionément tel un serpent à sornettes🐍 vers sa nouvelle dulcinée d'un parti qui se dit conservateur du dénommé Pierre Poilievre, lui-même amateur des pires sornettes sur le marché des bobards.

Mais, par manque de courage, le pas fiable cheuf de la caq, lui qui n'avait jamais rien demandé quelque chose au chef du Bloc Québécois ;  aujourdhui, l'humilié se tortille le derrière en passant par d'autres comme PSPP pour détourner l'attention de ses échecs. Northvolt est ou deviendra un échec. Huit années d'échecs concernant les immigrants. Échecs en transferts en Santé, etc.

Donc, voici :

Le premier ministre est donc passé par le «parti frère» du Bloc, le Parti Québécois (PQ) de Paul St-Pierre Plamondon, pour passer sa commande auprès du chef bloquiste de voter pour la motion de censure du Parti conservateur mercredi prochain, un geste qui plongerait le Canada en élection.

https://www.journaldemontreal.com/2024/09/19/vote-de-confiance-francois-legault-demande-au-bloc-quebecois-de-ne-pas-appuyer-trudeau

Commentaires

Anonyme a dit…
On dit serpent à sonnettes, non ?

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes